Ginji26

Dernières publications

RSS
14 novembre 2008 à 11:10 - Messages
Ok je vais chercher sa alors, merci de la réponse :)... Lire la suite
7 novembre 2008 à 09:39 - Messages
Merci pour ta réponse c'est simpa mais je ne veut pas de compagnon ni attendre d'avoir des sorts de plumes.Quelqu'un aurai-t-il... Lire la suite
5 novembre 2008 à 16:46 - Discussion
Bonjour, je n'ai pas réussi a trouver une sujet qui parlait de ça donc je viens demander votre aide. Je voudrais modifier ma ca... Lire la suite
19 septembre 2008 à 14:08 - Messages
Ok merci beaucoup à vous deux je vais pouvoir me débrouiller avec tous vos conseils :)Juste une dernière petite chose, étant do... Lire la suite
Ok je ne serait pas artisan alors :DEncore merci pour tous vos conseils... Lire la suite
18 septembre 2008 à 17:27 - Messages
Tout d'abord je tiens a te remercier pour ta réponse rapide.Donc si j'ai bien compris je porterais une robe et en guise d'arme ... Lire la suite
18 septembre 2008 à 01:25 - Discussion
Bonjour tout le monde, je viens demander vos conseils très avisés et plein d'expériences. Voilà je voudrais faire la campagne s... Lire la suite
19 février 2008 à 14:31 - Messages
Voui hélas même quand tous les fantomes sont morts et en désactivant les mods cela ne change rien... Lire la suite
18 février 2008 à 18:38 - Discussion
Voila je voulais faire ma quête du manoir Bénirus mais malheureusement elle est buggée mais je vais expliquer en spoil :) Donc ... Lire la suite
18 février 2008 à 18:18 - Messages
Alors, personne aurait une petite idée de comment m'aider s'il vous plait ?... Lire la suite
Je te remercie pour l'info mais sa ne marche pas :(Le truc c'est que c'est un item d'un mod et donc sa ne veut pas le virer et ... Lire la suite
Si je désinstalle le mod je ne peut plus charger ma sauvegarde :(... Lire la suite
18 février 2008 à 14:41 - Discussion
Voila je voudrais savoir si il est possible via la console de supprimer un bonus permanent qui est donné en équipant un certain ... Lire la suite

Jeux

    Ginji26 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ginji26 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ginji26 n'a publié aucune critique de jeu.