jeromine

Dernières publications

RSS
24 juin 2022 à 17:14 - Messages
Bonjour, Le film de vampires me fait penser au long métrage de Mario Bava : Les trois visages de la peur. Il s'agit d'un fi... Lire la suite
13 octobre 2020 à 10:57 - Messages
Bonjour, C'est bien sévère tout ça !! Avec mon compagnon (belge comme moi) on a créé un joli endroit il y a deux ou trois... Lire la suite
6 août 2018 à 14:25 - Messages
Bonjour Cat, Je te remercie de m'avoir répondu. Effectivement le problème s'est réglé spontanément. J'ai pu - dans un gran... Lire la suite
4 août 2018 à 10:24 - Discussion
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je ne parviens pas à vider la corbeille de mon inventaire. J'utilise le viewer Firest... Lire la suite
25 juin 2018 à 11:42 - Messages
Bonjour Marianne, J'ai acheté des bagues bento en promotion sur une des sims SLB15, la boutique se nomme "Elle Boutique". I... Lire la suite
16 février 2018 à 21:28 - Messages
Bonsoir Cat, Je te remercie pour tes explications complètes, claires et précises. J'ai aussi entendu qu'il ne fallait pas vid... Lire la suite
13 février 2018 à 21:20 - Messages
Bonsoir Grace, Ravie que tu aies une super tour : ) je n'utilise jamais de gestures et je n'ai pas installé firestorm en fran... Lire la suite
13 février 2018 à 14:49 - Discussion
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai délaissé Singularity pour Firestorm. La transition fut assez facile malgré des années d'uti... Lire la suite
5 février 2018 à 18:45 - Messages
Bonsoir, As-tu testé la demo de ton fard à paupières sur une autre tête catwa ? (en demo) ou en prenant une redelivery de la t... Lire la suite
21 janvier 2018 à 21:38 - Messages
Bonjour, J'aimerais savoir - en dehors de toute considération esthétique personnelle à chacun - qu'est-ce-qui vous a décidé à ... Lire la suite
En effet, bouche en chambre à air, des yeux immenses, des cils de trois mètres de long... Aujourd'hui, j'ai fait le tour des m... Lire la suite

Jeux

    jeromine joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    jeromine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    jeromine n'a publié aucune critique de jeu.