Ad87

Dernières publications

RSS
4 novembre 2007 à 15:36 - Messages
Salut Alderic,Qu'on choisisse ou non d'entrer en passant par le Skein, je crois bien qu'on finit par y atterrir. Donc... je dis... Lire la suite
Moui ! Possible que ce soit un clin d'oeil, j'y avais pas pensé... ! Je ne me souviens par contre plus vraiment à quoi ressembl... Lire la suite
Salut Morpheus,Pour le combat du rêve au mur des infidèles Andromelech avait trouvé une petite astuce afin l'éviter. Je te renv... Lire la suite
3 novembre 2007 à 10:56 - Messages
Salut Lilo,Idem que SimKim pour ma part, mon perso avait le chaman à ses côtés et ça n'a pas empêché ce combat d'être difficile... Lire la suite
2 novembre 2007 à 18:33 - Messages
Salut Gamaliel,Je pense que les deux personnages qui correspondraient le plus à ta demande serait le barde et le champion occul... Lire la suite
Au sujet du CO, le mieux que je puisse faire est de te guider vers d'autres discussions s'y rapportant... ;)http://forums.jeuxo... Lire la suite
2 novembre 2007 à 12:47 - Messages
Salut Baron,Je voulais savoir... puisque tu as conservé Légion au sein de ton groupe et que tu l'as laissé dévorer les différen... Lire la suite
29 octobre 2007 à 17:04 - Messages
Salut Baron !Oui, c'est bien normal que Légion ne puisse pas être soigné : étant mort-vivant, il est blessé par les énergies po... Lire la suite
25 octobre 2007 à 12:56 - Messages
J'ai aussi essayé avec la faux d'Akachi mais ca n'a pas fonctionné... Cette faux doit être sacrément bien cachée à moins qu'on... Lire la suite
24 octobre 2007 à 19:26 - Messages
Salut Cheska,Sans certitude, il me semble que cette histoire de portraits devrait être effective à partir du prochain patch.Pou... Lire la suite
24 octobre 2007 à 11:51 - Messages
Salut Prozaza !A moi non plus il ne me semble pas que le Bois Cendré soit obligatoire.. ! Normalement à ce niveau de la partie ... Lire la suite
Je te conseillerai de bien tout essayer avant de passer au concile, qui est je pense, si on s'y prend correctement, le dernier ... Lire la suite
21 octobre 2007 à 15:35 - Messages
Salut VerrNum!Hmm... si tu es déjà au niveau de la lame de Gith, il me semble que tu as déjà du passer le portail pour te rendr... Lire la suite
19 octobre 2007 à 15:07 - Messages
Salut !Personnellement je n'ai pas eu besoin d'Okku, il me semble que s'est Gann qui s'est chargé de la traduction.... Lire la suite
Je viens de tester, et c'est bien Gann qui m'a permis de terminer cette quête, par contre je ne sais pas si le résultat est le ... Lire la suite

Jeux

    Ad87 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ad87 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ad87 n'a publié aucune critique de jeu.