mephaistos

Dernières publications

RSS
30 octobre 2010 à 17:19 - Messages
Dans politique intérieure > budget prévisionnel, le facteur électricité apparaît pour le calcul des recettes de l'économie nati... Lire la suite
28 octobre 2010 à 21:20 - Messages
Haaa. merci beaucoup pour ta réponse rapide. Cela m'aide énormément, surtout pour des ressources nécessaires ! Il y a plein de ... Lire la suite
28 octobre 2010 à 16:31 - Discussion
Bonjour, Débutant dans le monde Gnoo, j'ai certaines incompréhensions du jeu. Je vais vous les exposer. Pour info je joue sur ... Lire la suite
25 février 2008 à 13:21 - Messages
Le clan "Specs Ops Department" est lui aussi quasiment fantôme. De plus changement de leader, j'ai passé le relais à Browder (n... Lire la suite
12 janvier 2008 à 00:37 - Messages
Même si on s'est vite fait dégager de l'arène, les membres du Specs Ops Department ont été ravi d'avoir participer et renouvell... Lire la suite
5 janvier 2008 à 18:37 - Messages
Y a t'il une solution alors ? Etant ingénieur je n'aimerai pas être disqualifié pour avoir tué l'arbitre adverse avec mes toure... Lire la suite
oki merci, je viens justement de débarquer au creuset, je comprends tout de suite mieux le nom de cet event ! ^^allez promis p... Lire la suite
26 décembre 2007 à 13:35 - Messages
Specs Ops Departmentlvl 30 en moyenne, ouvert à tout conflitrecherchons adversaire avec un effectif inférieur à 20... Lire la suite
26 décembre 2007 à 13:18 - Messages
il marche pas trop ton lien pour te contacter :Désolé, le lien qui vous a amené vers cette page semble être périmé ou cassé.... Lire la suite
22 décembre 2007 à 20:18 - Messages
Chapeau pour l'organisation de cet évent, c'est carré, c'est comme je l'aime !Les Specs Ops seront de la partie !... Lire la suite
22 décembre 2007 à 19:46 - Messages
Bonjour à tous Je pense que le Specs Ops Department mérite sa place au panthéon des clans Fr actifs. En effet même si nous n'av... Lire la suite
ouaip bien sur, voilà le fofo du Specs Ops Department:www.teamboo.net/tr-sod/... Lire la suite

Jeux

Critiques

    mephaistos n'a publié aucune critique de jeu.