Lamn Meliamne

Dernières publications

RSS
13 juillet 2022 à 22:39 - Messages
https://twitter.com/Le_Figaro/status/1547245824668798978?s=20&t=13ZVIBlmuIKonn2tSKfg0g C'est parti, même si effectivement ça p... Lire la suite
Ce qui n'a pas empêché LFI de demander la démission de Abad à l'époque :D Mais là bien sur ça ne compte pas avec Coquerel... Lire la suite
Et puis c'est vrai, il faisait chaud ce jour là, ils étaient à la piscine et il a glissé, donc ça compte pas en fait. Hallu... Lire la suite
13 juillet 2022 à 17:21 - Messages
Le meilleur exemple de ça c'est le texte de Pipomantis quand il est parti. https://medium.com/@Pipomantis/il-quitte-la-press... Lire la suite
Il parle aussi des heures de boulots abominables plus loin dans son texte, je ne peux pas faire un copier coller vu la taille d... Lire la suite
Après on supporte tous plus ou moins le crunch, mais ce n'est pas acceptable de l'avoir chez toi quand tu te présente en parang... Lire la suite
12 juillet 2022 à 22:41 - Messages
Le problème actuel de Gamekult c'est que en passant le site full payant y compris les news les plus basiques où ils se contente... Lire la suite
700271 Sur la news que tu as linké. 700273 Une autre news, depuis mon téléphone portable. ... Lire la suite
Et j'ai changé d'ip pour mon téléphone en plus, et aucun cookie n'a été sauvegardé.... Lire la suite
12 juillet 2022 à 16:38 - Messages
Au début j'ai écrit une réponse sérieuse, parce que j'étais au milieu de quelque chose, puis j'ai tilté :D... Lire la suite
11 juillet 2022 à 14:20 - Messages
Oser attaquer le Nexus 6 sur le sujet de la qualité des vidéos juste deux semaines après qu'ils aient sortis cette vidéo sur ... Lire la suite
T'es vraiment en train de creuser en fait, toutes leurs vidéos sont des critiques, les 2 vidéos que j'ai posté sur ce thread so... Lire la suite
Et tu ne sais pas compter en plus.... 700214 Obi-Wan, Juillet, Riddick et Halo Juin et la précédente vidéo avant ça sur les... Lire la suite
11 juillet 2022 à 02:22 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=AJ5zw3ODcqw Une excellente critique d'Obi-Wan de la part du Nexus VI, par contre évidemment c'... Lire la suite
8 juillet 2022 à 18:54 - Messages
5 juillet 2022 à 21:25 - Messages
Ca par contre c'est des conneries, Depp a à peu près tout perdu, les 15 millions qu'il a remporté c'est peanuts en comparaison... Lire la suite
Non, il ne peut pas, c'est l'étiquette LFI qui permet d'être élu auprès de la population cible, ne fais pas semblant de ne pa... Lire la suite
Et moi je crois que ta haine du mec (que je partage hein) te fais dire à peu près n'importe quoi depuis le début, parce que v... Lire la suite
4 juillet 2022 à 18:01 - Messages
Ah on l'attendait celle là, quand c'est de gauche c'est rien du tout, mais quand c'est de droite c'est direct un scandale. ... Lire la suite
3 juillet 2022 à 23:50 - Messages
Tu te poses sérieusement la question ou tu es naïf à ce point ? Leçon numéro 1 de la stratégie, quand tu as des munition... Lire la suite
Au contraire, c'est bien plus efficace après l'investiture, avant ils auraient pu tout simplement le remplacer, maintenant il... Lire la suite

Jeux

    Lamn Meliamne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lamn Meliamne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lamn Meliamne n'a publié aucune critique de jeu.