Bzzz

Dernières publications

RSS
29 mars 2008 à 21:41 - Messages
Le Yougoslave et le Kazakh encore dans un scandale... La TdN qui dort ^^Bon, les deux coalitions sont formées, mais bon, je tro... Lire la suite
10 mars 2008 à 21:57 - Messages
Et maintenant, c'est à la Chine de s'attaquer aux Hollandais pour défendre l'iran et cie contre la menace occidentale et Irakie... Lire la suite
Peut être pas aussi soudé mais l'UMPO est très soudé (peut être pas la Turquie mais bon) L'Afrique, j'en parle même pas, avec l... Lire la suite
8 mars 2008 à 03:51 - Messages
Au moins, Chuck Norris ne diras jamais : Je vais envahir ton pays au prochain trimestre.Chuck Norris n'attends pas le prochain ... Lire la suite
7 mars 2008 à 08:54 - Messages
Ah ok ^^ Y a autre chose que je voudrais savoir, concernant les PNJ.Quand je propose une alliance à un PNJ, elle est refusée/ac... Lire la suite
7 mars 2008 à 05:15 - Messages
7 mars 2008 à 05:13 - Discussion
Encore des questions ^^ mais je progresse :D Pourquoi le tour 8 est mythique? J'ai cru comprendre que les premières guerre ét... Lire la suite
27 février 2008 à 23:26 - Messages
C'est amusant, un peu d'action dans la partie...C'est drôle, non?Un pays qui demande à des amis de tuer plein de diplomates et ... Lire la suite
24 février 2008 à 22:22 - Messages
60 tours :eek::eek::eek::eek::eek::eek:bon j'ai le temps pour envahir tout les pays et être seul au monde :ange:... Lire la suite
24 février 2008 à 03:03 - Discussion
Pour une troisième question, je voudrais savoir quand la partit se finira, à quel tour? en printemps 2008 :D (bah oui, d'ici le ... Lire la suite
23 février 2008 à 04:05 - Messages
Effets d'un changement de type de gouvernement : - politique : si inférieur à 500 : multiplié par 1.5, sinon -25% - économie : ... Lire la suite

Jeux

    Bzzz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bzzz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bzzz n'a publié aucune critique de jeu.