Airmed / Ildefonse Airmed / Ildefonse est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
16 mai 2024 à 12:07 - Messages
Ils disent que tu racontes nawak, donc bon. C'est vous qui raconter que l'investissement immobilier c'est pas rentable, j'... Lire la suite
Bah demande, je complète : - IR je reste grosso modo à 11% avec 550€*12 - Bah les travaux/refection, oui, ensuite c'est... Lire la suite
Ha, donc ton nouvel argument c'est que je ne suis pas propriétaire de 2 biens ? Cela change quoi ? Cela dit aussi que je sui... Lire la suite
15 mai 2024 à 17:55 - Messages
Tu calcules ton loyer au maximum possible et ensuite tu regardes si cela s'emboite avec un crédit et tes revenus. Une fois le... Lire la suite
Une rentabilité proche de 0% ? Il va falloir montrer cela par des maths, parce que cela me semble compliquer. Ensuite l'his... Lire la suite
Bah sort ta calculette La rentabilité c'est pas le rapport cout/gain ? :D... Lire la suite
14 mai 2024 à 14:50 - Messages
On n'est pas sur TF1/BFMTV qui fait du sensationnalisme, la part de loyer impayé après relance à +30J est de moins de 5% : htt... Lire la suite
Ce qui importe, c'est le nombre d'impayés définitif, donc une perte sèche d'un ou plusieurs loyers qui risque de mettre le prop... Lire la suite
Si c'était possible, t'inquiète que je ferais partie des propriétaires bayeurs :D Pour tous les biens payés depuis l... Lire la suite
12 mai 2024 à 19:56 - Messages
Un article récent, mais on retrouve le même discours à chaque fois : https://www.lesechos.fr/finance-marches/banque-assurance... Lire la suite
3 phrases, 3 contradiction. Pas évident de défendre le capitalisme. Tout étant que cela répond bien à mon affirmation de dépar... Lire la suite
C'est pas mal cette capacité à éviter toutes les questions concernant les problématiques du capitalisme. Par exemple l'histoire... Lire la suite
11 mai 2024 à 13:09 - Messages
C'est rigolo parce que c'est exactement le discours des responsables des différentes crises économiques. A chaque fois, l'arg... Lire la suite
10 mai 2024 à 23:03 - Messages
Donc une fois que le coût de la construction est rentabilisé, le loyer diminue ? Just asking, parce que bon, les logements de... Lire la suite
9 mai 2024 à 10:55 - Messages
https://www.largus.fr/actualite-automobile/des-batteries-sodium-ion-economiques-fabriquees-en-france-pour-stellantis-300315... Lire la suite
8 mai 2024 à 21:47 - Messages
Oky doki. Tu as évidemment une source ?... Lire la suite
30 avril 2024 à 20:32 - Messages
Tu fais bien chauffer ta poele avant ? Genre les oeufs tu fais comment ?... Lire la suite
C'est pas les oeufs, mais c'est le truc le plus lambda. Si tu attends que ta poele soit bien chaude avant (le test de la go... Lire la suite
30 avril 2024 à 13:37 - Messages
Traduction, si c'est pas rentable aka se faire de l'argent sur le dos de la mairie, ils ne "contractent pas". L'état peut très ... Lire la suite
Toutafé, sur du bien privé c'est compréhensible, sur du bien public cela (me) pose question.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Eplanet.fr

    Joueur depuis 3 ans déjà
    J'ai commencé à jouer quasiment au début du jeu, beaucoup de changement entre la version 2007 et la version 2010. J'y joue toujours, pourtant la motivation n'est plus là. De mon point de vue, le jeu souffre de trop de défauts et le développeur unique a ... Lire la suite

    Mankind

    Quand les joueurs crées le jeu
    Mankind ou mon premier MMORPG. Que dire si ce n'est que Vibes (le développeur) n'a jamais réussi son pari de créer un jeu avec un revenu uniquement basé sur les licences vendues. Concrètement, c'était quand même relativement à chier. J'ai commence s... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Airmed / Ildefonse