Hacide

Dernières publications

RSS
27 mars 2007 à 14:57 - Messages
pour tester :un petit coup de EVEMON ;) tu met des +5, all learnings a 5 et tu coches tout :maboule: le plus long etant biensu... Lire la suite
19 mars 2007 à 09:13 - Messages
si les armor repair se deguste l'effet de stack, bah le second armor repair n'aura une effectivité que de 86% c'est bien ca ?Si... Lire la suite
12 mars 2007 à 12:43 - Messages
hacide vieille skald toute rabougri Mid/BrocSur eve ca donne : Hanan Grahif et morhinee ;)... Lire la suite
9 janvier 2007 à 12:35 - Messages
Le sud est (ou je station) c'est devenu beyrouth en ce moment ;)IIS et IAC se chauffe, c'est un fait. Peux importe qui l'emport... Lire la suite
4 janvier 2007 à 14:52 - Messages
blaster FTW.mais ca demande plus de skill que le sniping ou launchbot hein ;)... Lire la suite
4 décembre 2006 à 15:17 - Messages
Superbe, je vais gagner un clic par ships a locker ;)merci beaucoup... Lire la suite
Une derniere pour la route : On peu rebinder cette sequence de CTRL-clic en autre chose (genre la touche R) ou c'est verouiller... Lire la suite
4 décembre 2006 à 11:30 - Discussion
Salut a tous. Je cherche a connaitre un peu plus les raccourci-shortcuts InGame. Car j'ai regardé les raccourci proposer da... Lire la suite
16 novembre 2006 à 12:13 - Messages
Pour l'avoir fait hier soir, je confirme : moira est dans la batisse de Axle, dans la premiere piece.... Lire la suite
14 septembre 2006 à 16:53 - Messages
max draco 12,max legion 28 : ceci est la phase dites de stabilité quand le mages ne pop plus. Le max total est a 40 mobs dans l... Lire la suite
26 octobre 2005 à 12:49 - Messages
N'a plus lieu d'etre.au lieu de supprimer les rep pour installer la derniere version, j'ai écraser :/Merci encore pour cette In... Lire la suite

Jeux

    Hacide joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hacide a joué à :

Critiques

    Hacide n'a publié aucune critique de jeu.