romanticagore

Dernières publications

RSS
30 octobre 2007 à 11:50 - Messages
bon bah pour moi ca marche pas ni dofus ni arrena :sanglote:... Lire la suite
29 octobre 2007 à 14:24 - Messages
oki merci .. heu une question ankama c une vrais société ? car se foutre de la geule du monde comme ca c pas possible c pour ri... Lire la suite
29 octobre 2007 à 14:16 - Discussion
g l'habitude d'attendre 3heure avant de me connecter sur un forum incapable d'acceullir sa clientèle ... donc je post ici pour s... Lire la suite
27 octobre 2007 à 11:42 - Messages
t idiot ou koi , je vous remercie d'avoir posté ce massage au moin on nous tient informé puisque le forum officiel crash tous ... Lire la suite
moi je trouve que les gamins on trops de vacances, et ca c une honte :ange:... Lire la suite
23 octobre 2007 à 08:34 - Messages
personellement j'utilise souvent le double du sram + le chafer pour me sortir de situation délirante , il marrive de temps a au... Lire la suite
23 octobre 2007 à 08:28 - Messages
Bonjour cher dofusien , je n'est pas eu le temps de voir les horaire de cette fameuse maj du mardi , il me semble que cela comm... Lire la suite
Personne ne sait alors juska kel heure elle dure cette maj ?... Lire la suite
2 octobre 2007 à 13:28 - Messages
G été déconecté du jeux et impossible de se reconecter , :sanglote: est ce que je suis le seul???... Lire la suite
26 septembre 2007 à 08:57 - Messages
G posté ici afin de montrer qu'il cétait passer quelque chose que je n'avais jamais vu en 3 ans de jeux , apres si ce sont 200 ... Lire la suite
26 septembre 2007 à 08:39 - Discussion
Hier soir a eu lieu , une enorme action de solidarité contre cette nouvelle maj... Il est tous de meme fort domage que personn... Lire la suite
25 septembre 2007 à 15:47 - Messages
moi je joue depuis 12h30 g installé le nouvelle version via le site d'ankamas,ensuite g ouvert le dosier ankama dans programe f... Lire la suite
ha nan moi jveut bien filer ma version , mes je sais p comment faire g que 4ans et demie et ma maman est pas la... Lire la suite

Jeux

    romanticagore joue à :
    World of Tanks (depuis 2013)
    romanticagore a joué à :
    DOFUS (2003-2011)

Critiques

    romanticagore n'a publié aucune critique de jeu.