titazz

Dernières publications

RSS
20 octobre 2012 à 16:40 - Messages
HEP9-KGEE-RJ4J-NJC9-9AR3 un merci ne coute rien pour celui qui aura la chance d etre le 1 er :p... Lire la suite
19 octobre 2012 à 12:27 - Messages
everquest next sandbox woot oO ils ont enfin compris que l avenir n était plus dans le theme park :p... Lire la suite
16 octobre 2012 à 21:56 - Messages
telechargement 2 de tension....... Lire la suite
si si tu peux cassé du zomb a la torche je certifie mais par contre vla le temps que ca prend ...... Lire la suite
en gros oui...mais bon la le soucis impossible de se co a un serveur...c est penible..... Lire la suite
15 octobre 2012 à 16:33 - Messages
ce qu il ne faut pas oublier c est que les petits gars qui vont péter leur CB tu risque peu de les voir sur des serveurs pub... Lire la suite
ah et j oubliais ^^ c est marrant mais l alpha de warz correspond avec l arrivée de la S3 de walking dead :) coïncidence ou vo... Lire la suite
14 octobre 2012 à 10:28 - Messages
exact fraziel je suis sur la beta depuis peu, alors certes on a de la grande qualité mais dans le genre rébarbatif ca se pose l... Lire la suite
10 octobre 2012 à 11:58 - Messages
merci vlaril de ta precieuse aide...... Lire la suite
merci ciryon!!!... Lire la suite
10 octobre 2012 à 10:03 - Discussion
hello tout le monde, bon bah depuis ce matin je suis enfin pris a cette beta!!!mail recu ce matin. par contre les serveurs sont ... Lire la suite
23 septembre 2010 à 15:02 - Réaction à une vidéo
marre de ces mmo nippon !!!!! ca commence a me les brisé serieux !! a croire que personne d autre ne fait rien ... Lire la suite
21 septembre 2010 à 13:20 - Messages
bizarre qu il foute ca en pleine semaine ...... Lire la suite
21 septembre 2010 à 13:19 - Messages
heu mis a part ca j ai un probleme impossible pour moi de me reco sur le fofo officiel... suis je le seul ? merci de vos repons... Lire la suite

Jeux

Critiques

    titazz n'a publié aucune critique de jeu.