Zyael

Dernières publications

RSS
30 mars 2017 à 10:50 - Messages
Vu en Imax. Au final agréablement surpris, surtout pas l'esthétique du film. J'ai bien aimé, et johanson fait le taf quand m... Lire la suite
28 mars 2017 à 22:44 - Messages
Surement autant qu'il y a de films asiatique, indiens ou autre, ou le héros est américain.... Lire la suite
Scarlette de gueule passe plutot bien. Le corps avec la combinaison pres du corps, j'ai un peu plus de mal, je la trouve trop p... Lire la suite
13 mars 2017 à 00:19 - Messages
Je suppose que tu aimes bien les Inconnu ? Y a une sorte de regle (vite fait pas vraiment incontournable) mais généralem... Lire la suite
11 janvier 2017 à 05:27 - Messages
Après, en ce moment il y a du renouveau dans le staff. Je ne doute pas du sérieux ou de la motivation du nouveau staff. Just... Lire la suite
8 janvier 2017 à 21:46 - Messages
Je trouve toujours ça hallucinant d'avoir 14 pages de critiques sur un truc soit disant merdique sur JOL ^^ Enfin bon :)... Lire la suite
8 janvier 2017 à 21:42 - Messages
Le soucis principal étant surtout une mauvaise gestion du staff. Le lead principal (Hwarm) a de très bonne idées, et une vis... Lire la suite
8 janvier 2017 à 21:23 - Messages
Le potentiel de rage de ce jeu me parait très intéressant, à suivre. Thanks pour les retours.... Lire la suite
17 décembre 2016 à 16:16 - Messages
Spoil fin de scenar Choeur : J'ai tripé sur un truc, j'ai sacrifié Barik pour a Nerak pour prêter allégeance, au final, il ... Lire la suite
5 décembre 2016 à 13:47 - Messages
Je préfère largement le run solitaire et tiers que les deux autres. J'ai trouvé ça plus fun. Le run Tiers apporte plus de persp... Lire la suite
29 novembre 2016 à 20:46 - Messages
Bof. Je vois rien de choquant aux épisodes. TWD ça a toujours été comme ça. Je vois difficilement ce que vous attendez de plus.... Lire la suite
Ah ouais. Perso, j'ai pas spécialement apprécié la saison 1. Ce qui me plait c'est surtout le fait que les zombies ne sont ... Lire la suite

Jeux

    Zyael joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zyael n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zyael n'a publié aucune critique de jeu.