Gwennor

Dernières publications

RSS
19 septembre 2007 à 14:25 - Messages
Bonjour, En effet, le passage que tu cites : explique parfaitement la règle et répond à ma question. Cependant, je pensais tro... Lire la suite
18 septembre 2007 à 10:18 - Messages
En effet, le manuel du joueur en ligne n'utilise aucun terme et/ou abréviation non expliqué. D'ailleurs, il est très bien rédi... Lire la suite
17 septembre 2007 à 20:03 - Messages
Pour les non initiés, comme moi :rougit:, il est parfois un peu difficile de comprendre les termes, les abréviations et les réf... Lire la suite
17 septembre 2007 à 16:11 - Discussion
Bonjour, Je viens de terminer la campagne officielle NWN2 avec un Rôdeur/Prêtre/Neuf de Padhiver et m'apprête à renouveler l'e... Lire la suite
25 août 2007 à 15:18 - Messages
Bonjour, En effet pour récupérer le Tome tome d'Iltkazar, il convient dans un premier temps de se rendre à Port-Nuit via le por... Lire la suite
6 juillet 2007 à 11:12 - Messages
Simkimça serait après être retourné à Port-Nuit J'ai bien lu le passage concernant Port-Nuit (Alors après une recherche par ic... Lire la suite
5 juillet 2007 à 14:06 - Discussion
Bonjour, Je suis bloqué au chapitre III car je n'ai pas le tome d'Iltkazar et ne peux donc pas le donner à Aldanon :travers: ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gwennor n'a publié aucune critique de jeu.