FrogZ

Dernières publications

RSS
6 avril 2008 à 17:44 - Messages
Ok mais il a besoin de sagesse ET de charisme? ce qui en ferait un personnage moyen en force ou dextérité ...... Lire la suite
ben avec la nécessité d'avoir une haute sagesse et un charisme au moins aussi haut, même avec un arc (et contre les morts vivan... Lire la suite
Oui mais l'élu divin a le bon goût d'être buggé :D ce qui en fait une classe agréable à jouer sans être spécialement "abused" ;... Lire la suite
5 avril 2008 à 23:02 - Discussion
Je vois pas trop l'intérêt de cette classe en général, face à l'élu divin en particulier... Pouvez-vous m'éclairer:aide: Lire la suite
5 avril 2008 à 12:58 - Messages
huhuhu si mes calculs sont exacts, ça nous fait un perso tiptop au niveau... trop!!!18 élu divin + 10 DK + 2 prètre + "le reste... Lire la suite
Huhuhu :) Mais celui qui me semble le mieux tenir la route (au vu de ma maigre expérience avec les persos mauvais) n'a que deux... Lire la suite
...mais il perd le gros pet ce qu'il cherchait aussi... ça m'a l'air difficilement soluble même si tous ces templates tiennent ... Lire la suite
4 avril 2008 à 21:58 - Messages
je suis peut-être complètement à coté de la plaque mais si c'est une histoire de pet pour placer des sournoises, pourquoi ne pa... Lire la suite
c'est vérifié, je suis bien à coté de la plaque :mdr: je pensais à 10 niveaux dk, mais même sur 30 niveaux, ça rentre pas ;o)... Lire la suite
3 avril 2008 à 14:54 - Messages
...et en remplaçant prêtre par élu divin? Basé sur le charisme pour le bluff, les sorts de buffs y'en a pas mal, spé martiale a... Lire la suite
je crois avoir lu que, justement, pas besoin de sagesse, seul le charisme compte pour l'ED...http://forums.jeuxonline.info/show... Lire la suite
2 avril 2008 à 20:55 - Messages
:travers: ça veut donc dire que c'est pas possible de faire un perso axé dex avec autre chose que des armes légères, ceci dit c... Lire la suite
1 avril 2008 à 22:16 - Messages
loup: même avec finesse? et est-ce que l'épée longue sous attaque en puissance est équipée à deux mains comme le cimeterre?Nosf... Lire la suite
31 mars 2008 à 19:31 - Discussion
Salut ;o) Je suis en train de me re-regarder samurai champloo et Mugen me fais bien rêver, maniement d'une sorte d'épée à deux ... Lire la suite
23 mars 2008 à 22:51 - Messages
Huhuhu XoDC'est toujours le problème avec les prophètes, les querelles d'église...:ange::ange::ange:... Lire la suite
lol c'est pour ça que j'ai toujours adoré jouer les clercs (sur papier) ;oD... Lire la suite
23 mars 2008 à 14:20 - Messages
Pour te répondre rapidement avec mes maigres connaissances (acquises ici même) je peux déjà te dire que duelliste, c'est avec u... Lire la suite

Jeux

    FrogZ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    FrogZ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    FrogZ n'a publié aucune critique de jeu.