Emendrael

Dernières publications

RSS
12 août 2008 à 22:04 - Messages
Si vous cherchez une sociale, je ne peux que vous conseiller la Linkshell des Suicidaire,s une LS sociale, installée sur Gilgam... Lire la suite
12 août 2008 à 15:41 - Messages
Moi j'arrive a y acceder et je suis avec Renard de Feu, t'as no Script qui bloque ?... Lire la suite
6 août 2008 à 12:10 - Messages
Y'a tout ce qui faut et tout le monde recrute, moi le premier.Y'a un topic avec les différentes LS du serveur, non contractuel.... Lire la suite
4 août 2008 à 15:36 - Messages
Moi je trouve SMN pas mal et je pense que tu pourras y faire tout autznt de chose qu'avec les autres classes. T'auras néanmoins... Lire la suite
Moi j'ai branché ma manette PS3 dessus mais je l'utilise rarement :x... Lire la suite
1 août 2008 à 22:14 - Messages
On en revient toujours a deux camps.Ceux qui jouent en US parce que "ça fait plus classe " (mon cul ouais)Et ceux qui pensent q... Lire la suite
Tout ça c'est pour ceux qui veulent se la péter :DMoi je préfère Lancer Foudre que de Cast Thunder ^^J'adore l'anglais, j'adore... Lire la suite
Mais lolVous m'faites marrer a essayer de traduire les mots pour comprendre pourquoi Stoneskin devient cuirasse etc lol ^^Deman... Lire la suite
31 juillet 2008 à 12:32 - Messages
Petite idée toute bete, pourquoi on affiche pas les MP des joueurs en alliances PT ,? ^^... Lire la suite
29 juillet 2008 à 10:07 - Messages
28 juillet 2008 à 19:49 - Messages
Pour la version d'essai il existe une version à 4,99€ qui inclus la base de ff sans les extensions.A toi de voir si l'investiss... Lire la suite
28 juillet 2008 à 18:23 - Messages
Ah en plus l'AF3 body est ultra galère xDFoi de PLDBon courage ^^... Lire la suite
28 juillet 2008 à 11:19 - Messages
Kaozz: On évite le morse comme corps de message s'il vous plaît. Un petit retour au premier message de ce fil pour s'en rappele... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Emendrael n'a publié aucune critique de jeu.