JOL

Ingor

Dernières publications

RSS
12 septembre 2023 à 18:40 - Messages
Moi j'ai lu sur reddit que c'était le run good guy Dark Urge le plus fun. Ca vaut ce que ça vaut !... Lire la suite
11 septembre 2023 à 13:04 - Messages
Merci pour l'info, j'étais passé à côté de la s2. Bizarre ce calendrier de reprise en plein été, pourtant c'est Apple TV, à cro... Lire la suite
9 septembre 2023 à 20:30 - Messages
Il est très vite trigger quand on dit du mal de BG3 dernièrement, ça se tente sinon.... Lire la suite
9 septembre 2023 à 19:59 - Messages
C'est très bien résumé dans ton post précédent, la démographie est un problème qui aurait du être traité plus tôt. La réducti... Lire la suite
Tu sous-estimes les capacités françaises de production de munitions si tu veux mon avis. Non, je suis assez blasé donc j... Lire la suite
J'ai pas dit qu'on ne finirait pas par miner les passes / cols des Pyrénées, très juste. Mais avant ça, par un facteur d'au moi... Lire la suite
7 septembre 2023 à 21:07 - Messages
Incompréhensible d'ailleurs ce blocage post act 3. Je peine à trouver une justification de gameplay. Quelqu'un en voit ?... Lire la suite
Quelle ordure ce mec. Je le découvre et en quelques semaines j'ai appris à le haïr de tout mon être, et je reste mesuré pour ne... Lire la suite
Juste là dessus, Tyranny ça va avec les 2 Pillars il me semble, ce sont les mêmes devs non ? (Obsidian) Beaucoup aimé aus... Lire la suite
6 septembre 2023 à 20:12 - Messages
Flou c'est Blur je suppose ? https://baldursgate3.wiki.fextralife.com/Blur Le problème c'est que c'est un sort concentratio... Lire la suite
6 septembre 2023 à 00:26 - Messages
Ils produisent leur électricité grâce aux investissements de l'état français au moment où on a construit toutes nos centrales, ... Lire la suite
3 septembre 2023 à 22:48 - Messages
Je comprends mieux pourquoi je ne comprenais pas certains jets de dés : les spells qui font des zones, plutôt des CC mais pas q... Lire la suite
Si tu considères que ton inventaire est acceptable, c'est qu'on a juste pas le même niveau d'exigences d'un jeu sorti en 2023... Lire la suite
C'était pour rebondir sur un problème visible comme le nez au milieu de la figure et redescendre un peu du hype train "le j... Lire la suite
3 septembre 2023 à 10:11 - Messages
S'il y a bien un truc que je ne pensais jamais lire c'est ça. Bravo pour ton engagement en tout cas.... Lire la suite
2 septembre 2023 à 12:38 - Messages
L'ergonomie est 100% foirée, j'attends aussi des fix là dessus avant de revenir, sur une run de 100h j'ai du en passer 10 à ran... Lire la suite

Activités JOL

...

Critiques

    Ingor n'a publié aucune critique de jeu.