Badol

Dernières publications

RSS
31 mai 2017 à 17:36 - Messages
Logres est vraiment sympa (pas de système d'énergie :amour:) , merci pour la découverte !... Lire la suite
14 mai 2017 à 14:36 - Messages
11 mai 2017 à 14:54 - Messages
Ouep, c'est sympa au début, mais plus tu montes, plus le matchmaking devient bidon, et plus tu ressens le besoin de payer pou... Lire la suite
8 mai 2017 à 00:18 - Messages
Zero Kara Hajimeru Mahou no Sho : Vu les 4 premiers épisodes, c'est vraiment sympa :)... Lire la suite
3 mai 2017 à 22:48 - Messages
Il mérite mieux, il devrait monter son propre parti.... Lire la suite
29 avril 2017 à 13:07 - Messages
Ouep dans mon entourage pas mal de personnes ont voté FI au lieu du FM au premier tour.... Lire la suite
25 avril 2017 à 17:33 - Messages
On est d'accord, mais ça se limite pas à l'agora, c'est la même sur les réseaux sociaux, incapable de prendre du recul, on pa... Lire la suite
Complètement, si c’était Youtube, on aurait JLM et Asselineau au second tour. C'est dommage d'ailleurs l'influence trop impor... Lire la suite
25 avril 2017 à 16:53 - Messages
Oui c'est exactement le même genre de réaction qu'on peut recevoir quand on dit être d'accord avec certaines mesures du progr... Lire la suite
24 avril 2017 à 13:56 - Messages
Marrant, mais on peut détourner aussi la chose pour Macron, la majorité des électeurs qui votent pour lui par effet de masse... Lire la suite
Il a un discours creux depuis le début, je vois pas ce qu'un nouveau débat changera, encore moins face à MLP qui pour d'autre... Lire la suite
Sauf que cette affirmation s'applique surtout pour le premier tour ou on a un panel de candidat bien plus important, et donc... Lire la suite
23 avril 2017 à 23:08 - Messages
J'ai hésité à voter par défaut pour un gros candidat afin de faire barrage à Fillon, mais finalement j'ai voté par conviction p... Lire la suite
Médias 1 Française 0 Il est beau le peuple Français.... Lire la suite
edit : Devancer ^^'... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Badol n'a publié aucune critique de jeu.