marlouf

Dernières publications

RSS
16 janvier 2009 à 19:10 - Messages
Hé bé... donc ça a du commencer vers 15h, il est 19h, et la moitié n'est pas encore passée :monstre:Y'a vraiment un probléme de... Lire la suite
5 janvier 2009 à 19:56 - Messages
Hmm... A voir s'il n'y aura pas un retour de bâton dans la foulée ... Bref en tant que pacifiste plutôt convaincu, je trouve ça... Lire la suite
19 décembre 2008 à 00:09 - Messages
Ca prouve surtout que l'ONU arrive encore à se faire respecter (je vois ça comme ça) Bref certains veulent à tout prix la guerr... Lire la suite
16 décembre 2008 à 17:15 - Messages
Je pense que la crainte d'un pouvoir fagocité par les nations les plus riches (qui votaient pour le candidat canadien) a remoti... Lire la suite
15 décembre 2008 à 23:17 - Messages
Je pense que la solution "légaliste" est celle qui a été trouvée pour éviter la recrudescence de trop nombreuses déclarations d... Lire la suite
8 décembre 2008 à 22:28 - Messages
Aprés le passage de tour, plus qu'une seule guerre en cours (Belarus/Roumanie) : c'est pas beau, ça ?! :)... Lire la suite
L'argument égyptien sur "Le Soudan n'en fout pas une" vient d'en prendre un coup ... (surtout problème pour lui, il se militar... Lire la suite
1 décembre 2008 à 22:15 - Messages
Tué d'une micronésite foudroyante... c'est bâlot, tout de même ! :ange:... Lire la suite
28 novembre 2008 à 13:28 - Messages
Apparement ça retombe comme un soufflé, malgré les attaques multiples, les morts chez les casques bleu, etc... Belle victoire d... Lire la suite
27 novembre 2008 à 22:48 - Messages
Elle a été annexée entre Papouasie et Vietnam...Ca promet le match retour entre Australie et Chine :mdr:... Lire la suite
26 novembre 2008 à 00:02 - Messages
Ah ah ! Sympa petite affiche sur le dos de la Grêce, qui rejoint ainsi le Congo, le Liechtenchtein et la Belgique dans une supe... Lire la suite

Jeux

    marlouf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    marlouf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    marlouf n'a publié aucune critique de jeu.