Grendale

Dernières publications

RSS
29 décembre 2007 à 14:51 - Messages
Oh Grim je rentre de soirée je vois ce genre de mess méchant ... faut pas t'emporter comme ca, je takine , y'a rien de méchant ... Lire la suite
Un ptit avis sur les '' horde de l'ombre terre'' lui aussi niveau scénar est vraiment pas mal a jouer , la tu reprenais plaisir... Lire la suite
28 décembre 2007 à 20:30 - Messages
Oué mais la ou tu dois situer l'histoire de Kotor il est dit que le peuple qui vivait sur Korriban ( les fameux sith a la peau ... Lire la suite
Je pense que t'oublie la série des baldur's gate ... non mais laisse:monstre:... je pense que le soporofisme cérébrale a du ... Lire la suite
27 décembre 2007 à 23:08 - Messages
Je crois surtout que Revan et l'éxilée ( je précise le ''e'' car dans la véritable histoire des KOTOR l'éxilée est une femme) o... Lire la suite
http://starwars.wikia.com/wiki/Revan#_note-NEC Darth Bane : Path of Destruction (livre) Chronicles of the Old Republic (base de... Lire la suite
http://starwars.wikia.com/wiki/Revan#_note-NEC Darth Bane : Path of Destruction (livre) Chronicles of the Old Republic (base de... Lire la suite
2 décembre 2007 à 04:05 - Messages
A ce moment la si vraiment ca vous rebute les gens... faut retourner jouer a WoW ou un autre jeu online pour blaireaux lobotomi... Lire la suite
1 décembre 2007 à 18:47 - Messages
Merci Nils ! Heureusement que certaine personne comprenne et que d'autre malheureusement nous éclaire surtout par leur manque ... Lire la suite
1 décembre 2007 à 00:44 - Discussion
Non le passe level est une excellente idée pour tout les serveurs rp ... apres bien sur il faut bien entendu, tomber sur des mds... Lire la suite
19 novembre 2007 à 19:59 - Messages
Bonjour Je suis aussi preneur pour une clé d'éssaie si il en reste bien sur ^^. nephele42@yahoo.fr... Lire la suite
Merci également ;)... Lire la suite
15 novembre 2007 à 23:02 - Messages
Alors après tout ce temps comment ça marche Almirande ?... Lire la suite
5 août 2007 à 20:23 - Messages
Je cite Galou dans un post déplacer par notre modérateur adoré ^^ . ''Le seul ancien d'Almirande, où il n'a jamais été interdit... Lire la suite
1 août 2007 à 02:28 - Messages
Modéré par Simkim : Toute remarque sur la modération est à faire par MP.] ''Alundra a laissé le module à qui pouvait s'en occup... Lire la suite

Jeux

    Grendale joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Grendale n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Grendale n'a publié aucune critique de jeu.