Zanchin

Dernières publications

RSS
1 octobre 2007 à 16:43 - Messages
Je viens de finir la campagne moi aussi, je dois dire que je suis un peu déçu. J'ai préféré la première campagne.Même si le scé... Lire la suite
21 juin 2007 à 18:03 - Messages
Pour l'essence de pouvoir, tu as juste à activé le pilon sur l'un des composants dans ton inventaire, un atelier n'est pas néce... Lire la suite
19 juin 2007 à 01:54 - Messages
Oui c'est bon, points et kama sont concernés par l'attaque en finesse.Par contre un moine c'est plus efficace en montant la for... Lire la suite
12 juin 2007 à 00:54 - Messages
Vérifie que la gith prononce bien le nom, ça met un certain temps normalement.... Lire la suite
11 juin 2007 à 23:12 - Messages
ben tu peux traverser où il y avait l'ancien pont, par contre tu seras mouillé ^^... Lire la suite
9 juin 2007 à 20:05 - Messages
Un barde n'est pas plus efficace qu'un mage pour le mystificateur profane ? J'ai hésité un petit temps entre les deux et je me ... Lire la suite
T'as 7D6 pour le MP je crois.C'est vrai que j'ai pas pensé à l'intelligence puisque j'ai fait un drow donc il a charisme, inté ... Lire la suite
4 mai 2007 à 22:10 - Messages
Alors mystère et boule de chewing gum maintenant ça marche correctement avec la 1.05 et tout le toutim. Il y a des fois où il n... Lire la suite
3 mai 2007 à 22:22 - Messages
Also, non je n'ai pas installé de patch entre temps, par contre, je l'ai de nouveau réinstallé mais sans faire de mise à jour c... Lire la suite
2 mai 2007 à 23:15 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai un gros problème, un bug assez chiant dans la campagne solo de nwn2. J'ai déjà fini le jeu une fois (en ét... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zanchin n'a publié aucune critique de jeu.