Warren Peace

Dernières publications

RSS
24 août 2011 à 15:54 - Messages
Si t'as un pote qui est de ton niveau, tu peux essayer de duoQ, avec top/jungler ou une compo qui synergise bien, le temps de r... Lire la suite
24 août 2011 à 08:49 - Messages
Il est prévu pour quand le rework de l'ult de Taric ? Déjà que fasse à une bot aggressive il servait à rien, ça va être la fêt... Lire la suite
21 août 2011 à 16:26 - Messages
J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec Urgot.... Lire la suite
6 août 2011 à 15:18 - Messages
Yop, Je débarque sur Allods avec un psio, je voulais savoir si les infos du wiki sont toujours d'actualité ? Et pour l'i... Lire la suite
5 août 2011 à 20:14 - Messages
Et il vaut mieux mettre tous ses sorts en smartcast ou on peut se débrouiller très bien sans ? C'est vrai que ça m'arrive trop ... Lire la suite
2 août 2011 à 19:14 - Messages
Perso je pars sur mercury/RoA/Banshee et ensuite j'adapte face à la team. Ca permet de farm plus vite et d'etre moins transpare... Lire la suite
31 juillet 2011 à 22:16 - Messages
Tiens, comment vous faites pour augmenter votre ratio W/L en normal, la seule solution c'est se trouver un mate de son niveau p... Lire la suite
23 juillet 2011 à 11:26 - Messages
Yop, Je viens de m'inscrire ça devrait me plaire, quelqu'un peut m'envoyer le mdp par mp ? Et puis si il y a quelques trucs ... Lire la suite
20 juillet 2011 à 00:20 - Messages
Yop, Alors vu que les 5 premiers paramètres sont variables au gré des patchs, je te conseille tout simplement de jouer celle ... Lire la suite
20 juillet 2011 à 00:20 - Messages
Yop, Alors vu que les 5 premiers paramètres sont variables au gré des patchs, je te conseille tout simplement de jouer celle ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warren Peace n'a publié aucune critique de jeu.