Guldendrak

Dernières publications

RSS
16 mars 2023 à 20:12 - Messages
rooooh, une belle première image qui fait de suite penser à Dark Souls pour après voir un jeu quelconque........ Lire la suite
8 mars 2023 à 15:59 - Messages
Lone Echo est sympa mais vite finit. Echo VR (le jeu de l'article) est quant à lui très vite lassant je trouve. Pour moi la VR ... Lire la suite
27 janvier 2023 à 17:14 - Messages
Pareil que mon VDD, pour moi le fait que ce soit à pile est largement un plus et je ne prends désormais que des souris à pile e... Lire la suite
28 décembre 2022 à 15:35 - Messages
J'ai toujours rêvé d'un vrai mmorpg médiéval mais sans qu'on soit obligé de passer 90% de son temps à crafter car mon gros prob... Lire la suite
19 décembre 2022 à 20:37 - Messages
Pour faire un vrai mmorpg il faut rendre le jeu impossible à soloter, qu'un dps soit incapable de dps si il n'a pas de buffs ou... Lire la suite
10 décembre 2022 à 10:09 - Messages
Le problème de pathfinder en jeu vidéo (le 1er en tout cas n'ayant pas fait le 2), c'est le scénario, il n'est absolument pas... Lire la suite
11 novembre 2022 à 11:37 - Messages
bleh, pas de version PC prévue... c'est que ce trailer m'a donné l'eau à la bouche... Lire la suite
1 octobre 2022 à 11:23 - Messages
Je ne joue plus à aucun jeu F2P depuis des années, ne les essayant même pas tellement ils sont éc?urants au final. Je préfère p... Lire la suite
24 septembre 2022 à 09:36 - Messages
Je n'y jouerais pas, mais je ne le trouve pas moche graphiquement en fait.... Lire la suite
15 septembre 2022 à 11:05 - Messages
Ha tiens, je crois que ce dragon quest risque fortement de me plaire ayant lu tous les mangas "fly" dans ma jeunesse. Et puis u... Lire la suite

Jeux

    Guldendrak joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Guldendrak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Guldendrak n'a publié aucune critique de jeu.