medtner

Dernières publications

RSS
22 septembre 2007 à 17:05 - Discussion
Bon je voulais juste savoir si le nombre de points d'XP qu'on récoltait après avoir tué une méchante bébête (dans un module sol... Lire la suite
22 septembre 2007 à 12:02 - Discussion
Sur le forum officiel Nia'Elnioa a posté un lien où on peut voir une petite vidéo d'une interview au PAX07 d'un développeur de M... Lire la suite
21 septembre 2007 à 19:07 - Messages
Bref, le premier qui met la main sur Mask of the Betrayer a gagné!... Lire la suite
20 septembre 2007 à 23:51 - Messages
Je pense que sur le "freeze" lors de la lancée de sorts, il ne faut pas trop s'avancer. C'est, à mon avis, le genre de choses q... Lire la suite
Puisqu'on est dans l'herbe, j'en rajoute une couche sur les nouvelles performances.Avant le patch 1.07, quand j'arrivais dans l... Lire la suite
Ce que tu dis a l'air d'être confirmé par ce screen:http://nwn2.warcry.com/images/view/28134... Lire la suite
19 septembre 2007 à 17:14 - Messages
J'ai vérifié sur le site d'alapage et de la fnac, ils n'ont pas changé la date de parution: toujours le 12/10.J'avoue que je ne... Lire la suite
12 septembre 2007 à 01:46 - Messages
Et moi j'ai bien aimé comment ils écrivent: "charactéristiques" dans la page d'accueil!Sinon, Shadowdragon, en ce qui ce qui co... Lire la suite
11 septembre 2007 à 18:52 - Messages
Je ne sais pas si tu fais référence à la campagne solo ou aux performances du moteur graphique, mais la version bêta du dernier... Lire la suite
11 septembre 2007 à 18:02 - Discussion
Le site officiel de MotB est en ligne à l'adresse suivante: http://www.atari.com/nwn2/motb/FR/index.html Il ressemble bel et bi... Lire la suite
7 septembre 2007 à 01:07 - Messages
Après quelques heures de jeu, j'avoue je me suis un peu emporté. Avec l'anti-aliasing 4x il y a encore quelques zones qui ramen... Lire la suite
Processeur: Athlon 64 3000+2 GB de RAMCarte graphique: GeForce 7950 GT (la version avec 256MB de RAM)... Lire la suite
6 septembre 2007 à 21:23 - Messages
Voilà, comme j'ai installé le jeu en anglais, j'ai pu profiter du patch et je peux vous confirmer l'amélioration de la fluidité... Lire la suite

Jeux

    medtner joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    medtner n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    medtner n'a publié aucune critique de jeu.