Fartha

Dernières publications

RSS
2 octobre 2015 à 10:29 - Messages
Bon, je suis déçu. Mon topic tourne trop autour de la guerre en Syrie, j'ai foiré mon premier post. :( J'aurais bien aimé qu'o... Lire la suite
1 octobre 2015 à 19:00 - Messages
Narf amis joliens, Suivant l'actualité russe depuis quelques années, je me pose de plus en plus de questions sur les ambitio... Lire la suite
Bah, je t'invite à te renseigner sur Dmitri Kisselev et son émission du dimanche soir qui possède une des plus grosse audience... Lire la suite
26 septembre 2015 à 20:31 - Messages
La portée était complètement OP ! Ma combo, c'était la défense au laser et une grosse production de destroyers. :mal: Pa... Lire la suite
6 septembre 2015 à 16:25 - Messages
Que veux-tu dire par switcher ? Déconnecter le VPN à la demande ? Utiliser le VPN que sur certains ports ?... Lire la suite
2 septembre 2015 à 19:49 - Messages
10 août 2015 à 17:15 - Messages
8 août 2015 à 15:52 - Messages
En même temps, elle est automatique sur les bateaux. Quant aux escadrons, on risquerait de se retrouver qu'avec des CV rem... Lire la suite
2 août 2015 à 13:30 - Messages
31 juillet 2015 à 18:26 - Messages
J'ajouterais aussi que si tu es victime d'un bombardement ou de torpilles, mieux vaut attendre quelques secondes et s'a... Lire la suite
Dès que je vois un DD, je place mon BB perpendiculairement à l'axe où se trouve le DD. Je ne reste jamais parallèle à lui.... Lire la suite
Oui, enfin la regen... dès que tu as moins de PV que le seuil max de la regen, tu l'utilises. C'est pas compliqué.... Lire la suite
30 juillet 2015 à 23:14 - Messages
Dans les premiers tiers, c'est très puissant sur les BB lents. Mais à haut tiers, l'AA est très présente et les escadrilles... Lire la suite

Jeux

Critiques