Neaera

Dernières publications

RSS
15 octobre 2019 à 01:41 - Messages
2 juillet 2009 à 14:34 - Messages
Bonjour,S'il est possible d'avoir une clé trial 21 jours pour tester ce jeu, je suis partant.Merci d'avance :)Dragon.Rouge(at)g... Lire la suite
Merci pour ces réponses ultra-rapide. :) Je vais tester ça après avoir parcouru les FAQ/Tutos. Merci encore!... Lire la suite
3 septembre 2008 à 14:24 - Messages
Quand le camp est aux Angmarims, il est devant la 'porte' de Tirband, sinon il est dans la descente sur la gauche quand on est ... Lire la suite
2 août 2008 à 11:32 - Messages
Il te manque:Deux vins à la Salle du Feu, dans la Dernière Maison Simple à Fondcombe.... Lire la suite
28 juillet 2008 à 20:28 - Messages
Ceux que j'ai mis d'Annuminas, sont confirmés et en français. Des que j'aurais du temps j'écrirais ceux d'Urugarth.... Lire la suite
25 juillet 2008 à 16:14 - Messages
Annuminas:Les chefs de l'invasion:AragochirGuldurchirUnaghSiridanValtairRécompense: Défenseur d'Annuminas.Les chefs de l'invasi... Lire la suite
25 juillet 2008 à 13:50 - Messages
Et je rajoute:Le Redoutable - Force d'Ame +1 - Tuer des Gorthorogs a Annuminas Innoncence +1/Defenseur d'Annuminas - Tuer les 5... Lire la suite
13 janvier 2008 à 22:13 - Messages
Bonjour, J'hésite encore à me lancer dans les MMORPG.Je suis un fan de RPG. (Baldur's Gate 1&2, NWN 1&2, Arcanum, Morrowind, Go... Lire la suite
Franchement WoW ça me botte pas plus que ça. J'accroche beaucoup moins a cet univers depuis War 3. Enfin WoW mis a part qu'il a... Lire la suite
Je crois que je vais craquer.Une dernière question.La Gold est vraiment mieux que la spéciale? J'ai trouvé la spéciale a 34e et... Lire la suite
31 octobre 2007 à 22:38 - Messages
Merci de vos réponses.Je me suis orienté sur un Barde (1) / Barbare (4) / DDR (10) / Berseker (5).Et après je vais monter jusqu... Lire la suite
29 octobre 2007 à 21:08 - Discussion
Voilà, j'aimerais avoir vos avis sur un Rodeur/DDR. Premierement Barde (1), puis Rodeur (4), DDR (10), Rodeur (7). La j'ai donc... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Neaera n'a publié aucune critique de jeu.