Gideon Katicha

Dernières publications

RSS
7 décembre 2007 à 18:27 - Messages
Archive des actions => Ne montrer que " inconnu ".Sinon, c'est vrai que le Wiki manque .. vivement la sortie du site JoL ... =)... Lire la suite
5 décembre 2007 à 17:22 - Messages
4 décembre 2007 à 19:09 - Messages
Deux petites questions :=> Comment qu'on pêche ?=> Comment qu'on gagne des sous avec la pêche ?Merci par avance .. :)... Lire la suite
Merci beaucoup !!... Lire la suite
Pas de quoi faire un drame ...Je suis mort pendant 3 mois : j'ai quand même joué. Le Gnoo m'a proposé d'aller sur une autre par... Lire la suite
3 décembre 2007 à 13:59 - Messages
Même chose pour moi :enerve:... Lire la suite
Dire que j'ai plus cours de la journée ...Bonne chance à vous pour les modifs =)... Lire la suite
C'est up ... mais avec le bug des accents :o... Lire la suite
1 décembre 2007 à 18:17 - Messages
Lors du passage de tour, quand tu reçois le mail, c'est marqué s'il accepte ou non =)... Lire la suite
C'est dommage qu'on puisse pas modifier l'ONU ... il est vraiment pas d'actualité dans les parties ...Faudrait que l'ONU soit p... Lire la suite
.... et je suis déjà en manque.... Lire la suite
29 novembre 2007 à 22:04 - Messages
Information officielle ?... Lire la suite
Rappelons tout de même que c'est un jeu de diplomatie ... pas un wargame ... :o... Lire la suite
Message du gnoo annonçant le passage entre Lundi & Mardi :p... Lire la suite
27 novembre 2007 à 18:08 - Messages
Moi moi moi !Ex-Macédoine en V5.1Maintenant, en V6.0 :)... Lire la suite
Tu sais, une fois ton budget utilisé, à ce moment, tu te connectes plus ...L'important, c'est la diplomatie, le RP .. et ça, si... Lire la suite
28 octobre 2007 à 20:45 - Messages
28 octobre 2007 à 10:36 - Messages
C'pas possible ... :( Après tout ce que j'ai enduré pour récupérer mon petit territoire, une RAZ ... achevez moi :rolleyes:... Lire la suite
18 octobre 2007 à 21:42 - Messages
Bah oui, mais faut pas abandonner de suite :DFaut lutter, lutter, et encore lutter ... quitte à le faire pendant plusieurs mois... Lire la suite

Jeux

    Gideon Katicha joue à :
    GnooDiplo (depuis 2007)

Critiques

    Gideon Katicha n'a publié aucune critique de jeu.