trompe d'eustache

Dernières publications

RSS
20 juillet 2007 à 19:07 - Messages
en tout cas moi je joue sur X-box et c'est vrai que ce que dit le PNJ est inversé mais il dit ce qu'il faut par rapport au cit... Lire la suite
20 juillet 2007 à 18:49 - Messages
ouais moi aussi il me le faut ce fameux croché incassable depuis le temps , je vais m'y hâter des ce soir et après sa va croche... Lire la suite
20 juillet 2007 à 18:43 - Messages
c'est sur ! le mieux de tout pour les fantômes c'est les armes en argent car moi je me suis cassé la tète avec une épée d'éedri... Lire la suite
20 juillet 2007 à 01:11 - Messages
ok j'suis sorry je ne recommencerai plus promis !!! :rougit:... Lire la suite
8 juillet 2007 à 20:32 - Messages
ok mais genre ta pas un peu plus précis pour le sud?genre est -ouest , le nom du camp... :)... Lire la suite
bon ben sa y est , après 150 heure de recherche j'ai enfin trouvé cet argonien , je l'ai trouvé dans le fort sangbleu au sud es... Lire la suite
ta tout compris , j'passe en c'moment sur TF1 le samedi soir si ta envie de me voir... Bref en tout cas c'est bon pour moi je n... Lire la suite
8 juillet 2007 à 19:56 - Messages
7 juillet 2007 à 23:54 - Discussion
je suis un vampire depuis quelque temps et franchement pour ma part je trouve sa plus que relou (chiant) alors depuis un certain... Lire la suite
28 juin 2007 à 03:59 - Messages
bon moi serieux j'me suis dit : "mon gro pour l'ail et l'herbe de sang sa va aller mais pour les fleurs de solanacée sa va etre... Lire la suite
6 mai 2007 à 19:39 - Messages
ok ben voila grâce à tes explications bien détaillé Attel j'ai reussi enfin à charger une gemme (vivaaa las vegas) donc je suis... Lire la suite
ils se trouvent ou?... Lire la suite
ben le truc c'est que j'ai deja fini la quete de la guilde des mages et j'ai mon baton et ma robe d'aprenti je n'ai plus aucun ... Lire la suite
5 mai 2007 à 21:40 - Discussion
Voila, je dépense des fortunes pour recharger mes armes quand je vais les recharger à l'académie des mages et d'autre fortunes p... Lire la suite

Jeux

    trompe d'eustache joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    trompe d'eustache n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    trompe d'eustache n'a publié aucune critique de jeu.