Arian

Dernières publications

RSS
11 octobre 2009 à 15:38 - Messages
La maison du kilt, paris dans le 14eme.100 euros c'est trop cher ?... Lire la suite
11 octobre 2009 à 14:07 - Messages
Super vidéo j'ai adoré.Ah et les edge sur eq2 de super souvenirs :)... Lire la suite
10 octobre 2009 à 20:00 - Messages
Je met un screen pour montré que j'ai bien tout fait.Je m'arrache les cheveux il reste en coréen.http://www.noelshack.com/up/aa... Lire la suite
9 octobre 2009 à 18:40 - Discussion
Salut, Mon jeu est en coréen. J'ai bien coché français dans propriété, et mon répertoire s'appelle bien AionEU. Mais impos... Lire la suite
1 octobre 2009 à 17:34 - Messages
Ok je suis parti sur AB.Je suis sur qu'il existe un moyen de jouer en français sur server US.Si quelqu'un sait comment faire.Ou... Lire la suite
1 octobre 2009 à 17:15 - Messages
Impossible de passer la page " Information de contact " depuis 2 jours, sa ma ramène toujours sur cette page...La page ou faut ... Lire la suite
30 septembre 2009 à 22:47 - Messages
Salut,C'est toujours possible de créer un compte bêta ? Si oui ou ? Sur le site ? Je ne vois aucun lien d'inscription.Merci.... Lire la suite
30 septembre 2009 à 22:23 - Messages
Salut,J'aimerais savoir si les serveur US les plus peuplé sont beaucoup peuplé ou c'est moyen ?Sa existe pas un server eq2 US a... Lire la suite
13 septembre 2009 à 14:06 - Discussion
Bonjour, Je joue a aion sur la release cr et je n'arrive plus a patché le jeu en anglais depuis un certains temps. Pour patché... Lire la suite
29 août 2009 à 00:01 - Discussion
Bonjour, Alors voila j'ai une livebox depuis plusieurs années j'ai l'offre internet + tv + téléphone mais je ne me sert que d'i... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Arian n'a publié aucune critique de jeu.