saiboht

Dernières publications

RSS
8 novembre 2012 à 15:31 - Messages
D'où le "à votre avis" à la fin de son message. Oui, parce que les gens ont le droit d'avoir un avis, basé par exemple sur l'... Lire la suite
Modéré par Anarky. ] ... Lire la suite
8 novembre 2012 à 15:17 - Messages
Outch. Dans ce vaste foutoir (notamment au niveau de la laisse spirituelle qui est un "sort ultra puissant", mais l'osa fait... Lire la suite
7 novembre 2012 à 14:24 - Messages
6 novembre 2012 à 18:20 - Messages
Vu le peu d'ingrédients différent qu'il y avait à trouver, il suffisait d'en mettre 3, puis 3 différents (même si tu en avai... Lire la suite
5 novembre 2012 à 00:42 - Messages
3 novembre 2012 à 00:27 - Messages
Oui, à l'instant. Deuxième fois de la journée... Lire la suite
31 octobre 2012 à 10:46 - Discussion
Bonjour, J'aimerai savoir à peu près les prix à l'achat (les vrais, pas ceux farfelus qu'on peut trouver en hdv) de : - Ocre, ... Lire la suite
30 octobre 2012 à 11:21 - Messages
On sait tous qui va gagner. Enfin, si certains ne le savent pas, ils s'en rendront vite compte ! Mouhahahahahahaha... Lire la suite
26 octobre 2012 à 16:54 - Messages
Je plussoie les gens du dessus. Le air feu ne présente pas beaucoup d'intérêt. Mais si tu veux quand même tenter cette voie, t... Lire la suite
Grosso modo : disso = vol vie de zone Abso = vol vie une case = plus ou moins assaut Je suis cependant pas forcément d'accor... Lire la suite
25 octobre 2012 à 22:22 - Messages
En fait, je l'ai acheté comme ça, j'ai juste fais 2 tournées ! Ok merci pour vos réponses, sujet à lock.... Lire la suite

Jeux

    saiboht joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    saiboht n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    saiboht n'a publié aucune critique de jeu.