Igorgore

Dernières publications

RSS
7 mars 2007 à 18:07 - Messages
alors pourquoi je l ai avec mon elfe des bois paladin sans avoir choisi ce don ?... Lire la suite
non , je viens de verifier et ce n est pas le cas . J ai meme fait un nouveau perso sur un module xp et re belotte , j ai le co... Lire la suite
je viens de voir d ou vient le don mais je peux pas le dire , Thanatos me surveille je suis sur :mdr: mais pour ceux que ca int... Lire la suite
7 mars 2007 à 08:11 - Messages
6 mars 2007 à 21:07 - Messages
et tu pourais me dire comment faire pour avoir des instruments ? :) ce serait deja un bon debut pour mon anim... Lire la suite
6 mars 2007 à 18:04 - Discussion
Salut Avec une joueuse on voudrait organiser une anim type "concert" dans une auberge avec nos 2 bardes , elle dansera sur mes ... Lire la suite
6 mars 2007 à 12:27 - Messages
pour Netham : perso je prendrais les memes caracs que toi mais j augmenterais pas la sagesse et je mettrais tout dans la dext a... Lire la suite
5 mars 2007 à 19:21 - Messages
Salut Thana ;) j avais deja vu ton build et je l avait trouvé interessant mais j imagine que tu l avait prevu pour un perso ... Lire la suite
oui mais je sais toujours pas quoi prendre comme dernier don :(... Lire la suite
5 mars 2007 à 12:51 - Discussion
Bonjour tout le monde Je joue actuellement sur un module qui rame un peu et qui ne propose pas beaucoup d equipement magique ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Igorgore n'a publié aucune critique de jeu.