Timinou

Dernières publications

RSS
26 mai 2022 à 19:21 - Messages
Si ça pouvait inciter les industriels à réduire l'utilisation du sucre partout pour réduire les coûts de production ce sera... Lire la suite
26 mai 2022 à 17:17 - Messages
Je commence à peine à avoir des petites courgettes que les pies se jettent dessus, ça me saoule. Elles ont déjà vidé entièremen... Lire la suite
21 mai 2022 à 19:19 - Messages
Du coup comme il est noir il n'est pas possible de le critiquer ? Je trouve tes propos au mieux très maladroits. Tu ne peu... Lire la suite
Il est présenté partout comme en rupture avec Blanquer sur des sujets comme la laïcité et comme proche de la culture woke (je... Lire la suite
En fait on s'en fout que ce soit justifié ou pas ce n'est pas la question. Je me contente de dire qu'il est présenté partout co... Lire la suite
20 mai 2022 à 17:17 - Messages
J'avoue que ça me ferait bien mal de voir un défenseur de la culture Woke à l'EN... Une triste nouvelle. Il n'y a vraiment aucu... Lire la suite
20 mai 2022 à 16:36 - Messages
Exactement pareil pour moi, je trouve ces deux partis dangereux. Je n'ai pas envie de cautionner cette union de la gauche ... Lire la suite
Ces deux partis sont devenus communautaristes à mes yeux et s'opposent frontalement à des valeurs essentielles pour moi com... Lire la suite
18 mai 2022 à 18:09 - Messages
J'en viens à me demander s'il n'y a pas aussi beaucoup de corruption avec la Russie derrière même si je suis d'accord avec ce q... Lire la suite
17 mai 2022 à 21:56 - Messages
Je ne comprends pas l'Allemagne : Quel est leur modèle de développement ? Le contexte actuel ne leur a rien appris ? H... Lire la suite
14 mai 2022 à 23:40 - Messages
J'ai pas eu de gros coup de coeur cette année mais mes préférés : Suède et Portugal.... Lire la suite
13 mai 2022 à 16:10 - Messages
Je suppose que la Turquie va chercher à négocier sa non opposition. Mais je suis étonné qu'il n'y ai pas eu de discussion av... Lire la suite
3 mai 2022 à 18:36 - Messages
Ca me fait mal de voir ces alliances, je trouve que LFI est devenu un parti communautariste et dangereux notamment sur des ques... Lire la suite

Jeux

    Timinou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Timinou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Timinou n'a publié aucune critique de jeu.