Domz

Dernières publications

RSS
16 juillet 2005 à 00:08 - Messages
J'ai ris. Celà remet il en question mes penchants zoophiles ?... Lire la suite
15 juillet 2005 à 15:27 - Messages
Il y a énormément de jdr parodiques et/ou originaux. De mémoire il y en a un pour jouer des acteurs de Soap (dont les 3 caracté... Lire la suite
15 juillet 2005 à 15:01 - Messages
Anecdotes de l'accueil des urgences, un petit job d'été que j'ai fait. Même si la plupart ne prêtent guère à sourire il y a par... Lire la suite
15 juillet 2005 à 14:19 - Messages
Excelentissime. Effectivement le squelette est très impressionnant.Et si c'était un vrai squelette prêté par les catacombes de ... Lire la suite
12 juillet 2005 à 15:23 - Messages
On m'a fait remarquer avec un humour d'une extrême finesse, au vue de la façon dont Tom se débarrasse d'un tripode avec sa gren... Lire la suite
12 juillet 2005 à 13:39 - Messages
Non pas nécessairement, mais de mémoire c'est du pinaillage philosophique sur la notion de bruit et d'onde sonore, d'homme et d... Lire la suite
11 juillet 2005 à 18:37 - Messages
Un film plutôt médiocre qui se regarde, mais sans plus. Le jeu des acteurs est suffisamment bon et l'adaptation du roman se tie... Lire la suite
Il y a des manières d'amener ça quand même, et là c'est particulièrement grotesque.Le but n'est pas de faire équivalent, mais p... Lire la suite
11 juillet 2005 à 18:27 - Messages
8 juillet 2005 à 17:43 - Messages
Oh oui exactement comme l'ours au dessus (loin au dessus maintenant :/ ). Oooh ce petit goût de praline avec cette glace si bon... Lire la suite
8 juillet 2005 à 16:43 - Messages
Ou pas surtout, finalement ce mal vieux MSN 6.2 est très bien (relativement à sa version supérieure, puisque de toute manière M... Lire la suite

Jeux

    Domz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Domz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Domz n'a publié aucune critique de jeu.