Domz

Dernières publications

RSS
8 octobre 2013 à 17:55 - Messages
Ça me demanderait un petit détour pour y aller. La flemme est plus forte que la bêta :sanglote:... Lire la suite
7 octobre 2013 à 22:48 - Messages
Disons qu'à chaque vague de distribution, tu réduis le potentiel de ton retour sur investissement ;)... Lire la suite
3 octobre 2013 à 22:00 - Messages
Pas suffisamment grosse pour tout le monde visiblement :D. J'ai dû m'inscrire un peu trop tardivement. Félicitation aux nouveau... Lire la suite
7 novembre 2012 à 01:51 - Messages
On peut dire que c'est bien le coeur de l'impératrice. En plus de ces dialogues ("vous et mois sommes déjà venu ici", sur... Lire la suite
29 octobre 2012 à 19:50 - Messages
Fini :o, bilan très sympathique, même si je reste un peu sur ma faim niveau histoire. Pour le dernier niveau : J'avais pens... Lire la suite
27 octobre 2012 à 15:13 - Messages
Par défaut le jeu te propose ton ancienne équipe. Si des membres de cette ancienne équipe ne peuvent pas combattre (par exemple... Lire la suite
25 octobre 2012 à 23:29 - Messages
Aaah XCOM, j'ai fini le 1 plusieurs fois avec un grand plaisir. Pour celui là après avoir lamentablement foiré ma première p... Lire la suite
25 février 2012 à 09:16 - Messages
L'édition de paranoïa xp (en anglais) doit être trouvable en import. Le scénario avec le tank "Un Mégalo pour Mon Gala, Mark... Lire la suite
8 septembre 2011 à 22:16 - Messages
J'ai aussi été crédité de 5 PI pour avoir eu un dossier qui a été dans le sens des autres jurés. J'en avais condamné une dizain... Lire la suite
3 juillet 2011 à 18:41 - Messages
C'est plus que ça : Lee Sin l'aveugle qui conduit et Sona la muette qui le guide avec sa carte. On peut aussi voir que le 5è... Lire la suite

Jeux

    Domz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Domz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Domz n'a publié aucune critique de jeu.