El Papi Russe

Dernières publications

RSS
17 avril 2007 à 13:18 - Messages
;)tiens je viens de voir aussi que modifieur c'est pas francais modificateur c'est mieux x)sinon ce que j'ai eglament zapé dans... Lire la suite
17 avril 2007 à 11:51 - Messages
deja tu n'as besoin d'une arme lente que dans ta main droite pour l'hemo, ta main gauche peux donc tres bien tenir une épée ou ... Lire la suite
16 avril 2007 à 10:24 - Messages
bah il a pas tord, hemo dois etre une des seule techniques prenant la vitesse de l'arme en compte dans le calcul des degats ;)v... Lire la suite
16 avril 2007 à 10:14 - Messages
c'est marrant viens d'aller voir les forum d'allakhazam et j'ai vu exactement le contraire, que le mage est en difficulté contr... Lire la suite
en resumé un bon mage ingénieur faissant tout ce qu'il peut a "des chances" de battre un mec qui joue pour la premiere fois et ... Lire la suite
7 avril 2007 à 17:38 - Messages
hum jvais essayer le moine tiens, et jusqu'au lvl 20 il restera mono-classé on verra ce que ça donne, ça me botte de pas avoir ... Lire la suite
houla mais c'est roland garros ici !C'est pas la peine de débattre si machin-chose tri-classé est meilleur qu'un autre machin-c... Lire la suite
6 avril 2007 à 02:02 - Messages
Oui c'est ce que j'ai cru comprendre un peu après avoir posté ^^Je pense pas que le monking de guild wars pourra être retrouvé ... Lire la suite
5 avril 2007 à 13:13 - Discussion
Salut tout le monde, Depuis quelques jours j'entends une de mes connaissances parler de NW2 de façon plus qu'élogieuses et ap... Lire la suite
19 mars 2007 à 10:07 - Messages
pas mieux :mdr: ah tu trouve ? je suis particulièrement pour dans les duels contre pallouf/warrior/chaman, ça t'apprends a te p... Lire la suite
18 mars 2007 à 20:11 - Messages
je pense plutôt que ça dépend des façons de jouer, pour ma part en pvp, je ne m'occupe pas de ne pas me faire voir, mais plutôt... Lire la suite
17 mars 2007 à 22:43 - Messages
yop,personnellement j'aime bien la tournure de ton template qui ressemble beaucoup au miens (même si je suis en full pvp avec, ... Lire la suite

Jeux

    El Papi Russe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    El Papi Russe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    El Papi Russe n'a publié aucune critique de jeu.