JOL

gnark

Dernières publications

RSS
2 août 2024 à 00:28 - Messages
Le canard c'est la droite maintenant ? Ha merde ... c'est arrivé plus vite que prévu :o... Lire la suite
30 juillet 2024 à 19:32 - Messages
C'est sur que ce n'est pas dans la bande de gaza qu'une telle chose arriverait. Jamais les autorités n’arrêteront quelq... Lire la suite
28 juillet 2024 à 22:31 - Messages
Tu fais une erreur de raisonnement Borth. Ce n'est pas parce que quelqu'un pense que la cérémonie est réussie que cette même ... Lire la suite
Si tu veux représenter "la fête parisienne" autant mettre une estrade, une scène, une piste de danse. Pourquoi une table ? Si... Lire la suite
24 juillet 2024 à 19:09 - Messages
Tu penses qu'on est dans quelle république bananière au juste ? :monstre: Tu penses qu'on va laisser les exister agir comm... Lire la suite
23 juillet 2024 à 16:16 - Messages
Rien n'est moins sur : Laurent Jacobelli affirme que le RN votera la proposition de loi de LFI pour abroger la réforme des... Lire la suite
Oui c'est assez commun que la modération ne soit pas populaire ...... Lire la suite
23 juillet 2024 à 16:06 - Messages
Sources : Observatoire des multinationales C'est une blague, t'as pas une source plus engagée ? je ne vois pas l’intérê... Lire la suite
21 juillet 2024 à 19:52 - Messages
C'est faux la corrélation, donc le lien, entre immigration et délinquance existe et les chiffres de tous les pays sont d'accor... Lire la suite
20 juillet 2024 à 07:34 - Messages
MDR, la je suis sur qu'il n'y aura pas de problème avec le fonctionnement de notre démocratie :D... Lire la suite
20 juillet 2024 à 00:02 - Messages
Tu commences par Strauss-Khan mais il me semble qu'il n'a pas été reconnu coupable, les charges ont été abandonnées pour la p... Lire la suite
18 juillet 2024 à 23:23 - Messages
Excuse moi, c'est quoi les avantages d'être dans l’opposition ?... Lire la suite
OK. Je te comprends si ils les utilisent et que l'alliance n'est pas juste ponctuelle, occasionnelle, ce serait assez malhon... Lire la suite
Ensuite j'imagine que ces postes sont désignés en excluant le groupe majoritaire, et la il y a très peu de chance que LR soit... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

    gnark joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    gnark n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    gnark n'a publié aucune critique de jeu.