Megalionheart

Dernières publications

RSS
3 novembre 2011 à 15:40 - Messages
Trouvé, c'est sur le serveur dans les params de lancement, en fait...... Lire la suite
3 novembre 2011 à 13:28 - Discussion
Bonjour, Quelqu'un pourrait me renseigner sur comment activer la limitation du niveau des objets sur un module ? Merci :) Lire la suite
10 juin 2010 à 19:13 - Messages
10 juin 2010 à 14:56 - Discussion
Bonjour, Quelqu'un connaitrait les balises permettant de changer la couleur du nom des objets ? Il suffit de mettre la balise ... Lire la suite
2 février 2008 à 13:57 - Discussion
13 janvier 2008 à 19:13 - Messages
Up, personne n'a une idée, une info, ou quelque chose ? :(... Lire la suite
11 janvier 2008 à 14:03 - Discussion
J'ignore si le sujet à été évoqué, j'ai un peu cherché et je n'ai rien trouvé, mes excuses par avance si j'ai pas assez cherché.... Lire la suite
9 mai 2007 à 12:15 - Messages
Savez-vous où je peux trouver les scripts des sorts pour sorcier ? J'ai constaté plusieurs choses étranges sur certains sorts e... Lire la suite
8 mai 2007 à 17:39 - Messages
Divers bugs pour le sorcier : - Coup hideux : J'ai tenté de l'utilisé, je crois pas qu'il fonctionne.- Fuite : Le sort est sen... Lire la suite
4 mai 2007 à 13:54 - Messages
Les ténèbres apportent un camouflage de 20% à toutes les créatures dans la zone. Plus un manque de visibilité pour les PJs par... Lire la suite
Faux. C'est écrit sur les descriptions des décharges fantastiques et aussi dans le manuel du joueur : La Résistance à la Magi... Lire la suite

Jeux

    Megalionheart joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Megalionheart n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Megalionheart n'a publié aucune critique de jeu.