Ex-Inferis

Dernières publications

RSS
26 juillet 2007 à 23:01 - Messages
De toute, osef des structures.go y laisser pourrir ceux qui campent dedans. Occupage avec ceux dehors ... ou go ailleurs ... ma... Lire la suite
Crois pas que je t'inclus dans mes "on". j'ai pu voir quel genre tu es , je te met pas a coté de moi t'inquiete :pLes autres d... Lire la suite
24 juillet 2007 à 19:00 - Messages
Ptit passage rapide apres une longue absence.Pas super super .. un fgh qui rush des solo ... Un duel assez sympa avec shoooupie... Lire la suite
7 juillet 2007 à 21:05 - Messages
Pour les sc je suis pas d'accord. Y'a masse d'item trouvable pas cher au housing qui permettent de se faire une armure tout a ... Lire la suite
Je me doute que pour un fufu unbuff vs d'autres fufu c'est la misere.Vu que parfois, meme en jouant un tank pas trop mal stuff ... Lire la suite
Je suis moyen d'accord avec ca. C'est vrai que Shoupie ne gagne pas ses fight uniquement grace a son skill , la puissance du p... Lire la suite
6 juillet 2007 à 18:40 - Messages
Et bien ... a part des mecs qui outrun les solo en speed barde + endu ... pas grand chose a voir . A merde c'est les vacances :... Lire la suite
4 juillet 2007 à 20:54 - Messages
J'avoue, je vous ai add ( malopate ) , j'mattais peinard un de vos fight conter des hib plus nombreux ... et vlan un theu se to... Lire la suite
3 juillet 2007 à 21:28 - Messages
2 juillet 2007 à 18:53 - Messages
Mmmmh alors c'est pas toujours ca non plus ! C'est pas le mot d'ordre :s y'a bien svt un creuvard en manque de rp qui viendra t... Lire la suite
30 juin 2007 à 17:17 - Messages
Bon ! matinée sympa malgret un debut fort laborieux pimenté de masse rel :xLe temps de se remettre un peu dans le perso et ca a... Lire la suite
Salut ! Bin je sais pas ... ptetre que les gens en ont marre de croiser que de ca :sJ'avoue que la tres grosses majorité des 1... Lire la suite
Ouai ! C'etait trrrrrrrrroooooooooop enorme , meme si tu as tjrs fini par me mettre a terre , c'etait puissantissime ! On refa... Lire la suite
21 juin 2007 à 07:51 - Messages
( en canal groupe ) XXX dit : bon vous etonnez pas si je ld , m'attendez pas , je vous rejoindrai dans ce cas la.XXX dit :!qtd ... Lire la suite
18 juin 2007 à 19:54 - Messages
Haaaaaaaaaaaaaa c'etait toi Wound !Le nom m'etait familié mais je remettais pas :p Pi un fufu qui m'emote pour moi c'est tjrs s... Lire la suite

Jeux

    Ex-Inferis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ex-Inferis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ex-Inferis n'a publié aucune critique de jeu.