yaminounours

Dernières publications

RSS
16 février 2010 à 15:29 - Messages
Hmm tu peux développer comment tu as résolu ton problème.Quels dossiers faut il renommer?J'ai été faire un tour sur des serveur... Lire la suite
19 décembre 2008 à 21:06 - Messages
Potentiellement intéressé. C'est quoi l'adresse ip du serveur?... Lire la suite
14 décembre 2008 à 22:48 - Discussion
Je tente rejoindre partie internet. Cela marchait bien jusqu'à ... maintenant. La je bloque j'ai un message "échec de la connexi... Lire la suite
7 décembre 2007 à 11:37 - Messages
J'ai un problème ...J'ai reçu le mail.Il me dit :Mais avec 0 lien pour télécharger le jeu. Quelqu'un peut me le donner?... Lire la suite
8 mars 2007 à 11:42 - Messages
Le Grim Harvest s'utilise sur un mob/pnj vivant. Par contre, il faut utiliser une attaque magique avant pour sortir un élément... Lire la suite
Pas sur que ça marche à 100% cette théorie. J'ai varié à un moment les sorts blood union et bursting cyst mais je choppais que ... Lire la suite
20 février 2007 à 22:42 - Messages
Question subsidiaire sur le barde. Quelle est la portée de ses chants? Offensif ou défensif.... Lire la suite
20 février 2007 à 10:35 - Messages
C'est fou ça ... Ces personnes qui parlent d'optimisations alors qu'ils n'ont aucune connaissance du code! Sur la boite, il y... Lire la suite
19 février 2007 à 11:38 - Messages
2 explications : Le skin et la profession plaisent beaucoup et s'unissent facilement dans l'inconscient collectif. Ex: on se... Lire la suite
4 février 2007 à 22:27 - Messages
Voila tout ce que je sais. Citation: III. Undead Forms The ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    yaminounours n'a publié aucune critique de jeu.