meryndol

Dernières publications

RSS
3 avril 2023 à 21:42 - Messages
pff zavez même pas été capable de chopper une avant-première, looser :o , dignes d'être jetés dans l'Outremonde :mal: ... Lire la suite
2 avril 2023 à 14:46 - Messages
bon bah nouvelle chute et violente celle-là... Lire la suite
30 mars 2023 à 21:03 - Messages
@ soumettateur c'est aussi parce qu'à une époque on coulait directement leur bateau ?? Ca doit forcément influencer le co... Lire la suite
23 mars 2023 à 11:20 - Messages
C'est surtout que le vrai représentant français c'est T. Lebreton dans cette histoire. Mais après ça fait des années que la ... Lire la suite
21 mars 2023 à 23:15 - Messages
J'ai pas vu passé l'info ici : Khodorkovski vient de se payer la tête de Prigojine. Il a payé des pirates info qui vienne... Lire la suite
16 mars 2023 à 23:21 - Messages
pour Poutine 3 objectifs maintenant : faire comprendre à Prigojine et aux autres qui est le chef (mais c'est carrément acces... Lire la suite
@ Aloïsius (merci de m'avoir confirmé pour la flotte ukr) Je pense que oui, mais au début et s'il avait réussi à y mettre un ... Lire la suite
14 mars 2023 à 20:21 - Messages
C'est surtout que le PS se voit déjà perdant de ces élections. La bataille a même pas eu lieu ... Du coup que ce soit Fau... Lire la suite
20 février 2023 à 21:14 - Messages
petit question : y a eu des politiques d'arrêtés ? J'ai lu quelques articles dans le Courrier Int et dans certains coins les... Lire la suite
13 février 2023 à 18:40 - Messages
Vous êtes sérieux de vous offusquer pour ça ?? Lecornu qui se réveille 6 mois après la bataille, un gros lol, ça fait pas ... Lire la suite
7 février 2023 à 21:15 - Messages
Oui pour la prochaine fois, mais y a pas forcément besoin d'attendre longtemps. J'ai déjà loot un 5 permanent pour 15 ou 2... Lire la suite

Jeux

Critiques

    meryndol n'a publié aucune critique de jeu.