aphax

Dernières publications

RSS
18 octobre 2008 à 15:10 - Messages
Bonjour,Que se passe-t-il quand on dez un objet de set ?C'est considéré comme un équipement inhabituel banal, ou ca dez du viol... Lire la suite
6 octobre 2008 à 23:38 - Messages
UpCa intéresse personne ? :doute:... Lire la suite
Aucun problème à ce niveau la les bottes ne sont pas liées vu qu'elles viennent d'un drop en scénario.... Lire la suite
3 octobre 2008 à 00:25 - Messages
Et tu as utilisé quoi comme essences également ? Celles de base du marchand ?... Lire la suite
2 octobre 2008 à 12:26 - Discussion
Oyez forces de la destruction ! Mes récents massacres au sein de l'ordre mon permis de ramasser quelques précieuses pièces de s... Lire la suite
14 janvier 2008 à 13:46 - Messages
Salut à tous, je viens de finir le jeu également et je souhaitait créer une discussion par rapport à cela mais je vois que c'es... Lire la suite
19 décembre 2007 à 12:30 - Discussion
Salut tout le monde, Je suis victime d'un bug affreux ! :p En fait la map de la caverne des Trolls est complètement foireuse, j... Lire la suite
17 décembre 2007 à 16:51 - Messages
Mais ou est passée toute la communauté de NWN1? :(Pas de suite pour Bastion of War, pour Eternal War ? Est-ce simplement imagin... Lire la suite
17 décembre 2007 à 10:32 - Discussion
Salut à tous, :merci: Je viens de tester le mode multi de NWN2, une question me vient, c'est moi ou y'a aucun serveur arène en ... Lire la suite
16 janvier 2007 à 19:33 - Messages
15 janvier 2007 à 21:44 - Discussion
Bonjour à tous, Je viens signaler un bug au niveau du plug in cité ci dessus. Lorsque j'arrive au niveau de la sélection des... Lire la suite

Jeux

    aphax joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    aphax n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    aphax n'a publié aucune critique de jeu.