Anngelle Silverstar

Dernières publications

RSS
8 avril 2024 à 18:59 - Messages
2 avril 2024 à 13:05 - Messages
Le jump en hauteur et un must ! l'orc a une sacré gueule également .... Lire la suite
1 avril 2024 à 20:29 - Messages
W11 et un échec c'est tout , le monde attend W12. ;)... Lire la suite
ça as toujours été le cas et depuis le premier windows. Quasiment 1 version windows sur 2 est foireuse.... Lire la suite
22 mars 2024 à 10:57 - Messages
Les boss sont toujours aussi charismatiques, avec une histoire et quelle classe ! il me tarde d'y jouer.... Lire la suite
7 mars 2024 à 17:14 - Messages
Holalal alors la ça promet et chose rare on voit la RNC se foutre sur la gueule avec la confrérie de l'acier.J'ai Hate !!... Lire la suite
3 mars 2024 à 13:58 - Messages
3 mars 2024 à 13:56 - Messages
29 février 2024 à 15:12 - Messages
Le FPS star wars que le studio RESPAWN développé vient d'être annoncé comme annulé..... Encore un coup dur sur un jeu star war... Lire la suite
23 février 2024 à 11:12 - Messages
Certains ont testé ou acheté Cyber Knights : Flashpoint ? sur steam il est en promos jusqu'au 29 février C'est une sorte de ... Lire la suite
21 février 2024 à 20:55 - Messages
ça a été stream par des devs hein ! suffit de s'informer. ba t'inquiète j'y joue :)... Lire la suite
L'un des seuls reproche que je peut faire a ce genre de jeu c'est l'unisexe des classes..... J'aurais aimé jouer une Paladin... Lire la suite
mci pour les liens !... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Star Wars Galaxies

    Espoirs déçus
    Ayant eu un persos sur Kauri depuis son ouverture, l'un des premiers MBH monté à la dur (à l'ancienne, comme ont dit), on a cru à beaucoup de choses de la part de SOE. Mais tout a été massacré. Avec les années, ils ont voulu faire de plus en plus simple e... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Anngelle Silverstar