lolox

Dernières publications

RSS
26 décembre 2018 à 14:13 - Messages
Les youtubeurs influents ont bien fait leurs jobs en tout cas ! Wildcard peut leur dire merci ! L état d' Atlas aujourd'hui ... Lire la suite
Steam a peur de se retrouver avec une révolte de gilet jaunes ^^ ! donc ils remboursent à tout-va ;).... Lire la suite
22 décembre 2018 à 18:04 - Messages
Les streamers commencent a y jouer , c'est Ark v2 à première vue...... Lire la suite
Le mec qui stream m’insupporte énormément, dommage...... Lire la suite
Franchement non, c'est juste de la publicité...je préfère voir des youtubeurs amateurs et non influent pour ça.... Lire la suite
22 décembre 2018 à 14:13 - Messages
Windows 7 n'a rien avoir avec les perf de tes jeux ! lol... Lire la suite
DX12 c'est de la merde en barre fait pour vendre des OS...si c'est mal optimiser ça vient des développeurs ! point barre ! :... Lire la suite
15 décembre 2018 à 18:49 - Messages
Mon champion ! :) +1000... Lire la suite
Faut pas négliger les aides financières de la famille, vous imaginez pas le nombre de couple ou personne célibataire qui bossen... Lire la suite
12 décembre 2018 à 08:41 - Messages
10 décembre 2018 à 23:08 - Messages
Sur l'augmentation du SMIC a 100 euros BRUT : source https://www.europe1.fr/politique/macron-annonce-une-hausse-du-smic-de... Lire la suite
Oui c'est du gros foutage de gueule sur le smic ! si j’étais gilet jaune j’aurais la rage ! On verra sûrement moins de r... Lire la suite
Je parlais uniquement de l'augmentation du SMIC via la prime d'activité de 100 euros brut qui était déjà grosso merdo prévu... Lire la suite
9 décembre 2018 à 13:47 - Messages
Ah ouais ! c'est pas le même qui disait "les français veulent Trump" ? :)... Lire la suite
Doit-il pas y avoir des annonces lundi par Mr Macron ? Les patrons et le medef vont être comptent à mon avis demain so... Lire la suite
7 décembre 2018 à 09:37 - Messages
De mes souvenirs de manif étudiante/lycéenne 90/2000 Les lancés de lacrymo étaient extrêmement rare...Les flashballs exist... Lire la suite
6 décembre 2018 à 21:39 - Messages
Modéré par Xxoi! : DSOhttp://xxoii.blog.lemonde.fr/files/2016/07/angelic_descent-balise.png ... Lire la suite
5 décembre 2018 à 20:23 - Messages
Si c'est bien lui ça fout les boules je trouve, pourtant j ai jamais pu blairer ce Macron. Va se faire guillotiner à ce... Lire la suite
Tu feras parti d'une très grande minorité ! :) . Malheureusement ;( .... Lire la suite

Critiques

    lolox n'a publié aucune critique de jeu.