Fealis

Dernières publications

RSS
6 avril 2006 à 18:21 - Messages
J'ai essayé comme tu as dit malheuresement ca change rien. Même après avoir modifié le fichier et l'avoir mis en lecture seule... Lire la suite
J'ai p"tre trouvé !Il faut aller dans mes documents\Dungeons and Dragons Online et ouvrir le fichier UserPreferences.Dedans y'a... Lire la suite
4 avril 2006 à 23:44 - Messages
Oki merci pour vos réponses ^^J'en ai une autre :p C'est normal qu'a chaque fois que je relance le jeu, je dois reconfigurer l... Lire la suite
4 avril 2006 à 19:34 - Discussion
Bien le bonjour tout le monde. Je viens de débarquer dans le port de Cap Tempète et afin de trouver ma voie, j'essaye toutes ... Lire la suite
17 août 2005 à 19:09 - Messages
Justement je change de template pour plus avoir le sceau d'autorité, marre d'être dépendant de la chance, parce qu'une compéten... Lire la suite
15 août 2005 à 23:15 - Messages
Après étude comparative, c'est vrai que c'est pas le top :p Je voudrais donc poser une dernière question : avec un template ax... Lire la suite
Hum intéressant tout ça ... Je crois que je vais m'orienter vers l'arme + bouclier.Puis je proposer un template ? Sacré (15 poi... Lire la suite
12 août 2005 à 22:19 - Discussion
Bonjour, J'ai un paladin 46 spé vindicte (enfin c'est vite hein, juste plus de point en vindicte qu'en sacré c'est tout pour ... Lire la suite
8 juin 2005 à 23:01 - Messages
Après avoir étudié vos conseils, j'ai en ai discuté avec mes amis. En fait, je vais principalement jouer avec eux pour les inst... Lire la suite
merci pour ta réponse. Je viens d'en discuter avec mon collègue futur paladin (à coté de moi pendant qu'on télécharge le patch ... Lire la suite
25 mai 2005 à 19:13 - Messages
Merci pour vos réponses.En fait je compte principalement utilisé une arme à 2 mains pour combattre (que ce soit en pve ou en pv... Lire la suite
25 mai 2005 à 00:56 - Discussion
Bonjour tout le monde, Je viens vous voir pour avoir votre avis sur un template que je pense touche à tout pour Paladin. J'ai... Lire la suite
29 mai 2004 à 14:35 - Messages
Non je compte faire un perso de niveau 1 avec for 15 / dex 15 / con 14 / intel 12 / sag 12 / cha 8.Et monter la force et la dex... Lire la suite

Jeux

    Fealis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fealis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fealis n'a publié aucune critique de jeu.