Thanatos XX

Dernières publications

RSS
6 février 2007 à 17:25 - Messages
pour ce qui est de toucher ces potes je sais pasça dépend du mode avec lequel tu joues le problème du cône (moi j ai une armure... Lire la suite
j'ai pas encore testé le sort fantastique mais j'avais imaginé qu'il était centré sur le sorcier donc ça me paraissait moyen ma... Lire la suite
on a donc le même effet qu une boule de feucool (mais au niv. 16)... Lire la suite
6 février 2007 à 12:54 - Discussion
on en a discuté un peu hier alors je voulais lancer un débat sur les divers avantages et défauts de la chaîne ou du cône fantast... Lire la suite
5 février 2007 à 14:17 - Messages
moi je joue un elfe noir sorcieril est que niv 13 mais c est déjà marrantau niv RP l'elfe noir va très bien avec cette classe j... Lire la suite
c est vrai que j ai déjà vu un topic comme ça mais comme on doit faire un jet pour toucher je pensais qu on pouvait faire un cr... Lire la suite
je rectifiec'est pas top mais c'est pas malj'avais pas vu le topic du dessusc'est comme la chaîne d'éclairs même moitié des dég... Lire la suite
1 février 2007 à 14:18 - Messages
alors moi j avais l'impression que les décharges suivantes sont toujours moins puissantes que la première (comme ça doit être l... Lire la suite
12 janvier 2007 à 17:34 - Messages
ok c'est bien ce que je pensais mais ils auraient pu le programmer en fonction du poids dommage pas de corps à corps pour mon ... Lire la suite
non mais c'est pas grave je vais garder l'épée longue et je m'en servirais pasde toute façon je suis sorcierj'en ai pas vraimen... Lire la suite
12 janvier 2007 à 14:03 - Discussion
Alors moi je commence le jeu avec un drow sorcier c'est plutôt pas mal mais j'ai la force d'un hamster manchot donc je voulais u... Lire la suite

Jeux

    Thanatos XX joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thanatos XX n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thanatos XX n'a publié aucune critique de jeu.