FraterSinister

Dernières publications

RSS
22 juin 2007 à 00:15 - Messages
Héhé je viens de finir la campagne, bah j'ai bien kiffé le jeu dans l'ensemble, bien qu'un peu trop répétitif et bourrin par m... Lire la suite
21 juin 2007 à 22:37 - Discussion
21 juin 2007 à 22:32 - Messages
up :s personne n'a une idée sur mon souci ? impossible de generer l'essence de pouvoir diffus avec les 3 éléments ci-dessus ...... Lire la suite
ha bah merci :p (c'est un peu trop tard je suis dans le valon mais bon je saurais pour la prochaine fois^^)... Lire la suite
19 juin 2007 à 21:04 - Messages
Bonjour Je rencontre precisement un problème sur cette étape : J'utilise Sand (meilleur comp en alchemie)Je pose Griffe de goul... Lire la suite
13 juin 2007 à 00:43 - Messages
coucou, J'ai lu ce guide (enfin la 1ere page, les 26 ...^^), merci ca aide deja beaucoup a comprendre les principes ... mais j'... Lire la suite
10 juin 2007 à 22:41 - Messages
merci :) après la mise à jour, tout va mieux :p... Lire la suite
3 juin 2007 à 23:32 - Discussion
Bonjour a tous Voila, je viens de commencer NWN2 et je rencontre un probleme, en allant sauver le commandant de fort locke (ta... Lire la suite
26 février 2007 à 19:22 - Messages
Mais qui êtes vous ? que faites vous dans ma salle de bain ? Moi je ne me souviens de rien sauf de vous :rolleyes:... Lire la suite
Ha oui lol, un grand moment ca (rp un peu nawak j'étais seraphe, pas humain^^), c'était Zhym (ou Zhyn ?!:p) ... d'ailleurs la r... Lire la suite
24 février 2007 à 23:41 - Messages
c'était une bonne idée mais windaube veut pas :s (je pense que jai eu des maj systeme qui rendent impossible la restore ..) rha... Lire la suite
24 février 2007 à 22:50 - Discussion
Bonsoir, Je poste ici n'ayant pas trouvé de section technique ... Suite à une déco de NMS, je relance le launcher T4C .. il ... Lire la suite

Jeux

    FraterSinister joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    FraterSinister n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    FraterSinister n'a publié aucune critique de jeu.