Oscharr Pistorius

Dernières publications

RSS
6 octobre 2015 à 17:41 - Messages
Hey, On a besoin de nouveaux pour remplir nos bourses avec la taxe de guilde, alors n'hésitez pas à venir. La bise.... Lire la suite
26 juillet 2009 à 20:35 - Discussion
Bonjour, Etant nouveau dans AOC, j'ai quelques questions sur le classe et les talents du conquérant. Dans une optique de tankin... Lire la suite
14 mai 2008 à 13:42 - Messages
Bonjour bonjour,J'espère de pas avoir loupé un sujet ou un message traitant de ce cas précis. Comme beaucoup, j'ai fais une pré... Lire la suite
Merci, je vais retenter de lire les 11 pages alors, j'espère que je vais encore passer a coté :D... Lire la suite
11 mai 2008 à 12:50 - Discussion
Bonjour, Je viens de me lancer dans la campagne solo de MOTB et je commence à m'inquieter. Sur la fin du jeu de base, mon petit... Lire la suite
10 mai 2008 à 15:24 - Messages
Bonjour bonjour,J'ai dans l'idée d'investir dans le supplément, et j'aimerais bien faire une classe similaire a celle décrite a... Lire la suite
25 avril 2007 à 12:53 - Discussion
Bonjour, Ayant fait une tres longue pause avant de revenir sur wow, je ne suis pas, mais alors pas du tout, au fait des nouvell... Lire la suite
9 avril 2007 à 12:48 - Messages
Le chaman me tente bien, mais j'ai l'impression (peut etre a tord) qu'il ne va etre utile que pour buffer et healer mon pote wa... Lire la suite
La spé amelio, c est celle ou tu fais du dps au corps a corps ?edit: tant qu on y est, un binome druide chamy ca peut etre symp... Lire la suite
Le oui englobe les deux questions ?... Lire la suite
8 avril 2007 à 21:06 - Messages
Merci pour ces réponses rapides !Je vais tenter chaman alors; bien que la forme de phoque me paraissait assez sympa.Et derniere... Lire la suite
8 avril 2007 à 19:29 - Discussion
Bonsoir, Avec un ami nous allons nous mettre a wow. En ce qui concerne sa classe, son choix est fait: guerrier. Ma question: q... Lire la suite
7 janvier 2007 à 16:03 - Messages
Ca à l'air pas mal comme classe pretre, mais j'y comprend pas grand chose à tous les sorts avec les buffs qui ne se cumulent pa... Lire la suite

Jeux

    Oscharr Pistorius joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Oscharr Pistorius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Oscharr Pistorius n'a publié aucune critique de jeu.