Peaced

Dernières publications

RSS
9 mars 2007 à 21:39 - Messages
http://www.neverwinternights2.fr/modules/news/article.php?storyid=295 Voir la date de la news et les noms cités... Suand me... Lire la suite
1 février 2007 à 13:28 - Messages
Obsidian est au courant apparament : ... Lire la suite
29 janvier 2007 à 09:18 - Messages
Ce syteme d'artisanat unique, on peut en savoir un peu plus ? Comment ce passent les recoltes et la creation d'item par exempl... Lire la suite
19 janvier 2007 à 16:05 - Messages
Revendu par BNP paribas pour cause de remplacement par des blades center. Aquis donc tout a fait legalement (avec quand meme ... Lire la suite
9 janvier 2007 à 13:14 - Messages
Bon module. Equipe techniquement bonne. Anims frequentes et variés.Joueurs sympas. Seul pb : la communication hrp sur le forum ... Lire la suite
ce qui est consternant, c'est de voir comme vous prenez la mouche sur une petite touche d'ironie....Et que vous n'avez meme pas... Lire la suite
9 janvier 2007 à 10:21 - Messages
Superbes maps en effet. Bonne chance a vous. J'espere que votre systeme d'Xp sera une reussite.... Lire la suite
6 janvier 2007 à 13:51 - Messages
Ayé je l'ai, je suis en train de tout installé. Il sera dans "support technique" 'tech support) pour ceux qui voudrait m'aider ... Lire la suite
5 janvier 2007 à 21:08 - Messages
Je vais chercher mon serveur demain, et je vais avoir besoin de monde pour un stress-test. Bon il sera pas sur sa ligne defini... Lire la suite
5 janvier 2007 à 10:58 - Messages
Remarque tant mieux, ca evitera que les topics du futur forum soient verrouillés a la moindre remarque :D Oui oui j'exagere je... Lire la suite
Oui il y a beaucoup de system de craft deja tout fait pour NWN1, mais tous presente a mon avis, des lacunes incompatibles avec ... Lire la suite
Ca n'empeche que l'on peut amier les defis, et faire son propre system de craft reste gratifiant. De plus du sur-mesure, quoi q... Lire la suite
4 janvier 2007 à 15:30 - Messages
Arf merci, recherche aussi : - Une personne pour le background :) Perso, moi je suis plus interessé par la technique et le gam... Lire la suite

Jeux

    Peaced joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Peaced n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Peaced n'a publié aucune critique de jeu.