Astrashar

Dernières publications

RSS
29 décembre 2006 à 10:56 - Messages
Richesse des quêtes, c'est à dire le scénario dans la quète. La plupart des quète que l'on a sont guidées et sans aucun rebond,... Lire la suite
28 décembre 2006 à 19:00 - Messages
Le plus gros avantage de l'ensorceleur est un grand nombre de sort pouvant être lancé. Il en a moins qu'un mage mais il peut le... Lire la suite
La classe d'ensorceleur pour le multi proposé se ratrape largement sur le plan du nombre de sort pouvant être lancés, à mon avi... Lire la suite
28 décembre 2006 à 11:08 - Messages
Si. A la fin de l'installation du jeu, DirectX va vous demander si vous voulez l'installer.... Lire la suite
28 décembre 2006 à 11:05 - Messages
Ok merci beaucoup a tous car je ne me sentais pas trop de tout recommencer a zéro vu que le début est d'un chiant incomparable.... Lire la suite
28 décembre 2006 à 00:12 - Discussion
Le problème est très simple: j'ai, au cour d'une partie, un bug qui semble désactiver l'IA de mes compagnons. J'ai regardé dans ... Lire la suite
27 décembre 2006 à 20:02 - Messages
Pour parler de mes impressions du jeu, je les décrirait en suivant un ordre chronologique au jeu. I. Les Races Franchement, les... Lire la suite
Ou une interaction avec les personnages un peu plus concrète du type BG II où on pouvait finir marié avec l'un de ces compagnon... Lire la suite

Jeux

    Astrashar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Astrashar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Astrashar n'a publié aucune critique de jeu.