Seigneur Noir

Dernières publications

RSS
12 mars 2012 à 11:10 - Messages
Pour le toshop je pourrais m'en charger, je vais voir déjà pour une maquette du design ensuite tu me dira pour le découpage.... Lire la suite
12 mars 2012 à 10:44 - Messages
Y a du Tibérium à récolté dans celui là ? Et est ce que ça suit la chronologie, voir se base sur la série avec Kane ?!... Lire la suite
11 mars 2012 à 22:08 - Messages
Si tu parle de l'CB (close beta). Oui ça à pas mal changer du moins sur certains point : "Refonte" des classes, il en reste ... Lire la suite
11 mars 2012 à 17:44 - Discussion
Bonjour à tous et à toutes ! Au vu de la sortie le 14 avril 2012 de Tribes : Ascend (actuellement en OpenBeta). Une petite équi... Lire la suite
11 mars 2012 à 17:16 - Messages
Bon j'ai pas eu de nouvelle de Meow depuis presque une semaine. Donc qui serait intéresser et motivé pour faire une section J0... Lire la suite
Pour les codages et tout, tu fais aussi les dessign ? Bon je vais ouvrir un nouveau topic. Et je vous rajoute dans la liste ... Lire la suite
10 mars 2012 à 19:45 - Messages
Ils auraient pu faire un" lama grab" aussi :'(. Ce soir je joue si ça vous dit. Vers 20h30 dispo.... Lire la suite
9 mars 2012 à 00:48 - Messages
Qu'est ce que tu es capable de faire ou aimerais faire si tu donne un coup de main ?... Lire la suite
9 mars 2012 à 00:35 - Messages
De rien, je t'ai aussi répondu ici : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1168559&page=2 D'ailleurs peut t'on mettr... Lire la suite
9 mars 2012 à 00:09 - Messages
En vrai match l'affaire est tout autre, surtout si l'équipe en face ce la joue fin et qu'il utilise la technique (SFP) "Speed... Lire la suite
8 mars 2012 à 23:45 - Messages
Globalement ça détermine ton "niveau" en gros plus tu gagne d'XP et donc que tu joue tu augmente de "grade". Bien que avec l... Lire la suite
Si c'est prévus. Actuellement pour les matchs faut passer par eux et certains "portails", car oui c'est possible de faire des... Lire la suite
Tout à fait, si tu débloque un Perk, il sera disponible pour toutes les classes et non pas seulement pour celle ou tu la débl... Lire la suite

Jeux

    Seigneur Noir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Seigneur Noir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Seigneur Noir n'a publié aucune critique de jeu.