Syllis

Dernières publications

RSS
27 avril 2007 à 15:30 - Messages
En fait j'ai pris attaque en puissance car -et j'avais oublié de le préciser- je compte combattre le plus souvent sous forme an... Lire la suite
27 avril 2007 à 10:49 - Discussion
Bonjour à tous, Voilà une idée qui m'est venue en jouant avec mes chats (Hey !! je vous interdit de rigoler). Druide 19 / En... Lire la suite
20 février 2007 à 10:20 - Messages
14 février 2007 à 15:46 - Messages
C'est un fait. Il ne faut quand même pas oublier que des amateurs comme vous et moi (enfin c'est une façon de parler, sans vexe... Lire la suite
J'ai réagi à chaud, peut être trop vite, certes. Mais un projet audacieux et abouti en lequel je fondais de gros espoirs a été ... Lire la suite
4 janvier 2007 à 10:15 - Messages
Feinte Type de don : Général.Condition : Intelligence 13, Expertise du combat.Description : Le don feinte peut être utilisé pou... Lire la suite
3 janvier 2007 à 15:34 - Messages
Après de longues, très longues heures de jeu sur module (sous nwn1) avec un moine 11 / assassin 9, je préfère largement le clas... Lire la suite
3 janvier 2007 à 09:58 - Messages
Est-ce que ses attaques mortelles se stackent avec les sournoises ?Si le verbe "stacker" veut signifie "s'ajouter/s'additionner... Lire la suite
3 janvier 2007 à 09:41 - Messages
Voilà qui est bien résumé Hipparchia. ;) Le roublard est, je trouve, la classe la plus polyvalente et celle qui a le plus de r... Lire la suite
3 janvier 2007 à 09:19 - Messages
Je serais tenté de répondre : pourquoi pas ? En fait : discretion -> furtivité statique ; déplacement silencieux -> furtivité m... Lire la suite
28 décembre 2006 à 13:47 - Messages
Le maître des ombres est une classe qui, à mon avis, ne privilégie certainement pas les dégâts, se concentrant plutôt sur sa ca... Lire la suite

Jeux

    Syllis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Syllis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Syllis n'a publié aucune critique de jeu.