Loup_Gris

Dernières publications

RSS
27 février 2008 à 07:38 - Messages
Voyez le discours et la signature de Nek, alors qu'il animait avec zèle le serveur le + "hardcore roleplay" aux débuts de Never... Lire la suite
27 août 2007 à 03:44 - Messages
16 juin 2007 à 03:04 - Messages
A propos, Drasmal est online ...Au plaisir de vous y croiser ! ;)... Lire la suite
16 mai 2007 à 04:02 - Messages
Joli travail encore une fois ! :)... Lire la suite
13 avril 2007 à 02:54 - Messages
Merci pour vos compliments et vos encouragements.C’est qu’il faut être motivé pour mener à bien un module ! :maboule: Concerna... Lire la suite
12 avril 2007 à 05:27 - Discussion
Soirétoile – Chroniques du Cormyr – Prochainement en ligne un soir par semaine, le module Soirétoile se veut roleplay et co... Lire la suite
31 mars 2007 à 19:45 - Messages
D'accord avec ça, comme avec le reste.Eldandil résume très bien ce qu'il en est. Cependant je suis surpris de voir (c'est peut-... Lire la suite
7 mars 2007 à 02:20 - Discussion
Salut ! Dans la campagne solo, allez savoir pourquoi, mes compagnons ne me suivent plus, moi, le personnage principal, le héro... Lire la suite
14 janvier 2007 à 09:01 - Messages
:chut: Côté francophone il existe notamment ce projet, dans le cadre des Royaumes Oubliés (en cours de conception) : Les Artisa... Lire la suite
11 janvier 2007 à 13:44 - Messages
:chut: Côté francophone il existe ce projet, dans le cadre des Royaumes Oubliés (en cours de conception) : Les Artisans du Mita... Lire la suite

Jeux

    Loup_Gris joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Loup_Gris n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Loup_Gris n'a publié aucune critique de jeu.